guilde toxyne - earthquake Index du Forum
guilde toxyne - earthquake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> guilde toxyne - earthquake -> guilde toxyne - earthquake
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ehol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:14 (2016)    Sujet du message: Officiel Répondre en citant

CC, vient l'arrivée de Légion et bcp de personnes souhaiteraient join l'offi, afin de faciliter la mise en place d'une éventuelle guilde ou simple groupe de joueurs je propose de donner ici vos Bnet j'essaierai d'édit le post aussi souvent que faire se peut à la suite de ces deux points :

- Ehol#2919
- Lysia#21405 (Ashyra)
- Keibou#2202 (Keibo)
- Shockwave#2422 (Niila)
- Sharpend#2198 (Grosminou)
- Labaguetteqt#2787 (Labaguetteqt)
- Petouchka#2268 (Petouch)
- Tjall#2473 (Tjall)
- Zoarre#2315 (Zoarre)
- Zouzouzouny#2475 (Faenorgan)
- Shaektays#2697 (Kaelmy)

Si tu n'es pas là lors de mes échecs n'espère pas être présent pendant mes victoires.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tjall
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:15 (2016)    Sujet du message: Officiel Répondre en citant

ah nice idée ça ehol, j'ajoute ceux que j'avais pas mdr

Maëyva
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:58 (2016)    Sujet du message: Officiel Répondre en citant

Je crois que j'ai manqué un truc mais pour la guilde il va se passer quoi maintenant ?

"La nuit est mon monde, la lune éclaire mon chemin"

Tjall
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:53 (2016)    Sujet du message: Officiel Répondre en citant

disons qu'avec la sortie de legion de nombreux joueurs de la guilde ont switch offi (sans compter ceux qui y étaient déjà avant) et donc ça fait un paquet de joueurs en moins pour raid sur eq^^ je sais pas ce qu'il va advenir de toxyne mais l'effectif va en être inévitablement touché

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> guilde toxyne - earthquake -> guilde toxyne - earthquake Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange