guilde toxyne - earthquake Index du Forum
guilde toxyne - earthquake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crogue 400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brakgiirl
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:01 (2016)    Sujet du message: Crogue 400 Répondre en citant

Alors voila , moi c'est Kévin ( Je vous autorise les blagues foireuse Smile  ) , 24ans ! Electricien j'habite dans le sud de la France , la ou il fait toujours beau et chaud ( quoi que cette été c'est pas trop ça ) ! J'ai un chien et un chat ( que vous entendrez pas miaulé ou aboyé sur mumble ) . Après si vous voulez en savoir plus je mord pas encore :p ! 

Dans le jeux :
Brakgirl , Voleuse , ilvl 400 : J'ai toujours joué fufu depuis le début de wow 
Ferchertne , Un reroll qui dépanne , Tdrood 395 et d'autre spé qui faudrais que je finisse 
Et plein de reroll bidon plein de po MDR ! 

Brakgirl :

Bon l'histoire de Mlle Brakgirl a commencé sur Offi au tous début de wow !!! Après avoir passé beaucoup de temps a joué , j'ai vendu mon compte ( haaaaaaaan c'est pas bien ) , a l'époque c'était le tous début de cataclysme ! Après plusieurs serveur privé , J'ai posé mes valises sur Firestorm il y a un ans ! 

L'ilvl a grimpé au fur et a mesure que j'ai redécouvert l'extension ( et ouais CA faisait un moment que j'avais pas joué ) . donc arrivé ilvl 400 après avoir clean le NM un nombre de fois incalculable pour ces chapelets et surtout la fiole et la fureur j'ai commencé le HM ( xp 3/8 ) . Brakgirl part en vacances 3 mois !!! 

Bon inutile de rappelé le cycle ultra difficile du FUFU , A grand coup D'attaque pernicieuse , de frappe révé a 4 stack de pt de combo , d'évisération a 5 stack !! Oulaa j'ai fahi oublié le fameux débité toujour up !!! Et quand tu burst bah une petite poussé d'adrénaline avec un popo tol'vir sa fait du bien . 
Bref je connait mon cycle , et en multi ??? Ahah la difficulté est énorme !! toujours pareil en déluge de lame Very Happy  

Bon mon interface c'est le bordel a vu d’œil , mais je m'en sort parfaitement ( la souris razer aide bien Smile

http://img15.hostingpics.net/pics/729172WoWScrnShot082416144711.jpg

Mes dispo ??? Le soir , tous les soirs , si je doit pas être dispo je prévient , mais vu que l'été est fini et que j'aime pas le froid . Je préfère passé mes soirées devant le pc avec mon chien sur mes pieds Smile . Les horaires peuvent varié en fonction de mon travail , mais c'est généralement 20h minuit la semaine , et le week-end sur demande de la guilde Smile

Le seul petit hic , je fume , donc des fois j'afk 1mn mémé pas le temps de roulé une clope ! 

Sinon niveau pc / connexion / Matérielle , bah j'ai un Pc monté par mes propres doigts , I5 , 8giga de ram , Geforce GTX 750ti OC , Windows 7 34 bits , Souris et clavier Razer ! Double écran 17" , Un astro Gaming avec un casque Astro A40 . Autant dire que je suis bien équipé pour joué et wow est une partie de rigolade en ultra a 80 ips mini pour ce petit ordi bien simpa Smile  

A oui , en connexion j'habite en centre ville de Perpignan ( FIBRE OPTIQUE ) 500mega de connexion , 30ms de latence ! Bref ca tourne Very Happy !!!!

Voila voila je pense avoir fait le tour , si vous avez des questions je répondrais sans problème !

Merci pour votre lecture en espérant que cette candidature bien personnel face son petit effet ( Bah voyons tu t’appelle Kévin et tu crois qu'on va te prendre ? Non mais mon 2eme prénom c'est Christopher si ça peux aidé ) :p ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brakgirl

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:28 (2016)    Sujet du message: Crogue 400 Répondre en citant

Oupss , je viens de voir que j'était pas connecté avec le compte que j'ai créé !!!  Shocked Embarassed

IN GAME C'EST BIEN : BRAKGIRL ( avec un seul I ) . 
Désolé pour le petit soucis technique . 

keibo
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:38 (2016)    Sujet du message: Crogue 400 Répondre en citant

Salut à toi , Merci de ta candidature.

Première approche positive pour ma part mais il manque quelques trucs :

- Screen de ton équipement , de ta spé, en combat.

- Un peu d'explication sur tes caps etc ( du tc en gros )

- La Lecture de la charte.

Pour la candid en elle-même malgrès ces manques c'est un +1 pour moi, à condition de combler ce que j'ai cité, et que les fufu de la guilde donnent leur accord.

Cordialement, La Direction.

Tjall
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:04 (2016)    Sujet du message: Crogue 400 Répondre en citant

Le souci avec ta candidature c'est qu'à part raconter ton parcours sur le jeu on apprend rien de concret et d'applicable in game, comment tu joues, ton opti, pour moi c'est le truc le plus important dans une apply donc pour moi c'est -1 sous réserve de modifications

Brakgirl

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:28 (2016)    Sujet du message: Crogue 400 Répondre en citant

Bon étant donné que je me suis trompé quand j'ai écrit la candidature je ne peux la modifié , mais la complété  . 

Tous d'abbord quelques screen supplémentaires : 

Equipement et caps : 

http://img15.hostingpics.net/pics/572001WoWScrnShot082416200938.jpg 

http://img15.hostingpics.net/pics/346013WoWScrnShot082416200950.jpg ( 4p ) 

Talent et glyphes : 

http://img15.hostingpics.net/pics/859387WoWScrnShot082416200959.jpg ( Talent ) 

http://img15.hostingpics.net/pics/664621WoWScrnShot082416201005.jpg ( glyphes ) 

Pour ce qui est des caps , j'ai up au maximum la hate , en second j'ai monté un peux la maitrise en trouvant un equilibre avec les chances de toucher ! ( l'expertise au dernière nouvelle était beuger ) donc j'ai pas trop fait attention a ça sans trop la baisser non plus ! 
Mon gameplay , bah avant juste avant le pull j'use une tol'vir ( ca permet de burst a l'open ) et pouvoir réutilisé une popo pendant le combat . Apres le cycle débité up / attaque pernicieuse x4  ( 1 ) / frappe révé ( si 4 stacks ) ( 2 ) / eviscération ( 3 )  , Ficelle du métier des que possible !!! 
Pour le burst , bah j'essaie d'avoir 5 pt de combo pour up débité au max , poussée d'adrénaline / tol'vir / ficelle !!! et Le cycle 1 / 2 / 3  au maximum . 

Apres , pour mieux jugé mon game play je reste disponible pour faire un raid avec vous quand vous voulez ( si d'ailleurs vous voulez ) .

En ce qui concerne ma motivation , je cherche a reprendre le jeux dans une ambiance sereine , assez mature si possible ! Continué a apprendre ( car seul Chuck Norris n'a rien a apprendre MDR ) , et surtout prendre plaisir a joué !! 

Voila , bonne soirée tous le monde !

Et biensûr j'accepte la charte avec plaisir .  

Niila
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:59 (2016)    Sujet du message: Crogue 400 Répondre en citant

Salutations Brakgirl,

Je te remercie de l'attention que tu portes à notre guilde.

Des ajouts on été apportés lors du second post ce qui remplie mieux ta candidature.

Aucuns binds, tu joues à la sourie ?

Un seul reroll c'est quand même peu surtout que la guilde bouge souvent donc tu ne pourras nous suivre.

Interface artistique de Blizzard oui mais un ad-don d'interface pourrais t'aider niveau visibilité et espace sur ton interface. Tu ne parles pas non plus de tes ad-don et caméra max rang conseillé en raid (sauf si tu l'as déjà).

Il me semble qu'en Crogue justement c'est pas le 4p T13 mais le 2p T13 avec le 2p T12 Hm.

Il n'y a pas que Combat essaie Finesse sur certain boss tu vas casser le jeu. Tu verras avec Ehol pour les précisions et c'est lui qui jugeras le mieux cette candidature.

Tu as l'air plein d'énergie c'est positif mais j'espère pour autant que tu ne flood pas constamment le Mumble sous peine de mute et d'avertissement.

Je suis d'avis pour un raid teste ce sera donc +1 pour ma part.

Cordialement
Niila

Ehol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:22 (2016)    Sujet du message: Crogue 400 Répondre en citant

Coucou, comme l'ont souligné Niyla et Tjall on en sait plus sur ta personne que sur ton personnage
On dirait que tu peines à nous expliquer tes caps, stats et les objectifs que tu es allé chercher en jouant comme si, si tant est que tu saches pourquoi tu joues de cette manière
Charte de guilde non lue

Partie technique :

Pq autant de toucher ?
Oui combat se joue avec le 2P TDFHM Tête + Mains.
Pq Noka 403 + Dague 406 ? Réponse : C'est une erreur que tu fais

Pour finir,
Tu as l'air très sympathique malheureusement, c'est du 20/80 ici c'est à dire 20% on recrute la personne 80% Le personnage or, chez toi ça serait plutot l'inverse, t'as l'air très sympa c'est pas le pb malheureusement un peu perdu.
ça sera un petit +1 parce que j'ai quand même envie qu'on discute et j'essaierai de t'apprendre deux trois tricks'n tips au besoin

Cordialement,

Si tu n'es pas là lors de mes échecs n'espère pas être présent pendant mes victoires.

Brakgirl

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:00 (2016)    Sujet du message: Crogue 400 Répondre en citant

Et bonjours tous le monde Smile 

J'ai pris compte de vos message , et au final je me retrouve un peux perdu !! 
Bien entendu je ne prétend pas être parfait en rogue loin de la , mais vos me remarque me laisse comprendre que je suis loin de l'optimisation du voleur combat . 

Qui d'ailleurs pour ceux qui sont bien renseigné ( je pense a Ehol ) , je ne serait par contre une rencontre in game histoire d'y voir un peux plus clair dans tous ça .

No ka et dague 406 ?? Bah car avant mon départ en vacances , j'avais un peux tous " Bidouillé " sur mon perso afin de trouvé ce qui me semblait faire le plus de dégats , mais j'ai l'impression d'etre a coté de la plaque ( ce qui n'est pas plus mal , j'adore apprendre et progressé ) !!! 
ensuite les caps , c'est un peux pareil , c'est fait comme je le sentait ( vu tous le beug qui avais sur le fufu avant mon départ ) , mais sa a l'air d'avoir changé pas mal , et vais tous faire pour me mettre a la page au plus vite Smile !!!! 

Voila voila , si des courageux on quelques conseils , je prend !!! 
( je vais m'occupé au plus vite du 2p TDF HM ( c'est la première fois que j'entend ca , mais sa ne coute rien d'essayer ) !! 

Ehol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:58 (2016)    Sujet du message: Crogue 400 Répondre en citant

On aimerait t'avoir en vocal soon Smile

Si tu n'es pas là lors de mes échecs n'espère pas être présent pendant mes victoires.

Brakgirl

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:59 (2016)    Sujet du message: Crogue 400 Répondre en citant

Et bonjours tous le monde , bah avec plaisir pour le vocal . 

Quand ( une heure précise ?? ) , et surtout sur quel mumble car celui qu'il y a sur le forum je n'arrive pas a me connecté dessus ! 

keibo
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:44 (2016)    Sujet du message: Crogue 400 Répondre en citant

Salut à toi , j'aurais tendance à dire 20h ce soir , et sur le mumble :

91.134.209.209

51239

Toxic

Cordialement, La Direction.

Brakgirl

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:57 (2016)    Sujet du message: Crogue 400 Répondre en citant

Pas de soucis , 20h sur le mumu !!! a toute a l'heure 

Ehol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:21 (2016)    Sujet du message: Crogue 400 Répondre en citant

20 mn de retard déjà

Niila
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:28 (2016)    Sujet du message: Crogue 400 Répondre en citant

Retard, non présent sans message ou autre information pour prévenir l'absence.

Candidature traitée en refusée

Cordialement
Niila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Crogue 400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange