guilde toxyne - earthquake Index du Forum
guilde toxyne - earthquake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meet up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> guilde toxyne - earthquake -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petouchka
Vétérans

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:30 (2016)    Sujet du message: Meet up Répondre en citant

Salut les gens, avec Dot et Norai on voulait faire une petite rencontre à Paris.

Je fais donc un appel à tous ceux vivant à Paname pour qu'on se retrouve tous autour d'une pinte afin de parler de nos vies, de nos histoires, et de l'apogée du multiculturalisme au 21ème siècle.
Very Happy Very Happy Very Happy
faites un +1, pour le lieu je connais un endroit sympa près de chez moi (happy hour de 12h0 à 00h0, avec pintes à 6 balles). Si on est pas nombreux on pourrait se faire un UNO chez moi. 

La bise, 

Chantal

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tjall
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:00 (2016)    Sujet du message: Meet up Répondre en citant

doritos

Grosminou
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:39 (2016)    Sujet du message: Meet up Répondre en citant

Je suis à 3h de paris, je viendrai pas juste pour une pinte mais si vous faites un truc sur quelques jours et que quelqu'un peut m'héberger je peux venir bien sûr, pendant des vacances !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Meet up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> guilde toxyne - earthquake -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange