guilde toxyne - earthquake Index du Forum
guilde toxyne - earthquake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Shïshïe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> guilde toxyne - earthquake -> guilde toxyne - earthquake
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shïïshïe
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:53 (2016)    Sujet du message: Absence Shïshïe Répondre en citant

Coucou les filles !
Je voulais vous prévenir que je serai absent d'aujourd'hui jusqu'à malheureusement une période indéterminée.
Je devais partir le 27 août avec mon Oncle en voiture (direction France), mais finalement je pars demain car mon cousin qui a eu son bébé il y a 2 jours, a un gros problème avec celui-ci, le petit doit se faire opéré car il a une anomalie au niveau du coeur, et dans une opération il y a toujours des risques de non réussite. Donc mon oncle a décidé de retourner en France pour le soutenir lui et la femme de mon cousin et par conséquent je descendrai avec lui le même jours (demain: le 20 août).
Et je dormirai chez mon oncle car je n'ai pas encore de wifi chez moi, enfin bref...
Pour vous dire désolé ! Je vous tiens au jus (:3) de mon absence et de très rapidement (espérons) mon retour !

Encore désoléééééééééééééééé! Sad
Sur ce, kisouilles à très vite !! <3

Shïshïe, votre paladin d'amour.

PS: Je crois que je me suis trompé de catégorie pour le post, enfin bref...

Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte. Il voit sans regarder, accomplit sans agir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tjall
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:03 (2016)    Sujet du message: Absence Shïshïe Répondre en citant

Sad

Petouchka
Vétérans

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:11 (2016)    Sujet du message: Absence Shïshïe Répondre en citant

Bon courage !

Ehol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:33 (2016)    Sujet du message: Absence Shïshïe Répondre en citant

triste histoire pn aurait préféré ue tu partes plus rad; see you soon!

Si tu n'es pas là lors de mes échecs n'espère pas être présent pendant mes victoires.

Shïïshïe
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:38 (2016)    Sujet du message: Absence Shïshïe Répondre en citant

Bon alors voilà !
Je viens d'arriver chez mon Oncle :3 !
J'essayerai de me connecter sur WoW de temps en tant mais je ne pourrai pas vocal ! Sad
Je vous tiens du reste !

Kisouilles les filles :*
Votre paladin d'amour.

Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte. Il voit sans regarder, accomplit sans agir.

Tjall
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:53 (2016)    Sujet du message: Absence Shïshïe Répondre en citant

on attend le retour de ta voix suave et sensuelle sur mumble  Embarassed

Ehol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 08:31 (2016)    Sujet du message: Absence Shïshïe Répondre en citant

see you soon bad boy

Si tu n'es pas là lors de mes échecs n'espère pas être présent pendant mes victoires.

Petouchka
Vétérans

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:32 (2016)    Sujet du message: Absence Shïshïe Répondre en citant

Tu me manques déjà.

Shïïshïe
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:46 (2016)    Sujet du message: Absence Shïshïe Répondre en citant

BON: Normalement Jeudi C'EST BON !
Si le technicien se présente ! Tout sera fait ce jours là !
Voilà <3

Comme d'hab je me co en attendant de temps en tant ! :3

Shïïshïe
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:20 (2016)    Sujet du message: Absence Shïshïe Répondre en citant

I'm back c: <3

Tjall
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:09 (2016)    Sujet du message: Absence Shïshïe Répondre en citant

WELCOME BACK
BON RETOUR A BORD
slt mdr

Petouchka
Vétérans

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 02:21 (2016)    Sujet du message: Absence Shïshïe Répondre en citant

Slt (totem de lien d'esprit / soul link totem)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Absence Shïshïe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> guilde toxyne - earthquake -> guilde toxyne - earthquake Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange