guilde toxyne - earthquake Index du Forum
guilde toxyne - earthquake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Awar 407.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkpayn00

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:31 (2016)    Sujet du message: Candidature Awar 407. Répondre en citant

Bien le boujoir !
Je m'présente :
Florentin, Breton(Finistère) 18 ans et toute c'est dent Wink
Je suis actuellement chômeur, Oulala quelle beau métier ! A la base, j'étais apprentie en Cuisine dans un restaurant mais j'ai arrête car petit problème avec le patronat ^^
Je joue maintenant depuis prés de 7 ans a wow et ai joué un peut sur offi a l'époque de Mop, sa fait 3 ans que je suis sur Earthquake au début et maintenant sur Firestorm.
Mes loisirs sont les jeux vidéo principalement et sortir de temps en temps ainsi que de L'Airsoft.
Ma carte graphique : Oublié ce que s'étais :s
CPU : Intel Core i5
Ram : 8Go
J'ai une connexion a 20 mega avec un Dl a 2mo sec mini. du coup, une connexion plus que correcte.

IG :

Pseudo : Tartøufet
Classe : WAAAAARRRRRIIIIOOOOOORRR (Guerrier *o*)
Race : Orque (No comment.)

Opti :

Talent/Stuff : http://www.noelshack.com/2016-33-1471528745-wowscrnshot-081816-155753.jpg

Spé 1 : Arme
Spé 2 : A voir, tank si j'arrive a mettre la main sur un bouclier ou Fury si je trouve une Gurtha Hm. Tout dépendra de la demande de la guilde a vrai dire.

a) J'ai choisis War arme car j'aimais le principe bourrin de la classe et le fait que le dps sois plus fort en constant mais moins en burst que la spé fury. et aussi parce que en fury il faut 2 arme et que c'est plus long a stuff :s Tout est question de fainéantise . :s

b) Le choix de talent étais vite fait, on privilégie le "Tapage" et on évite la régen, les heal sont la pour sa ! en gros : On tape mais on a pas une survie de ouf.

Caractéristiques :

Toucher 8%>Force>Crit>Maitrise
Expertise 25 (26 de base mais j'ai une petite opti a revoir.)

J'ai choisis ce choix d'opti pour privilégié les gros crit donc des gros degats de saignement grace a "Blessures profondes" + un proc de "Démolisseurs" qui augmente mes dégâts de 10% lorsque je crit avec "frappe mortel"

Mon cycle dps en mono : Charge, Pourfendre, frappe mortelle, Frappe héroïque, Cri de guerre, Heurtoir, et ainsi de suite, on a pas besoin de réinitialisé Pourfendre puisque mes sorts le réinitialisent tout seuls, on utilise Fulgurance des que il proc et on spam Heurtoir/Frappe mortel/ Frappe héroïque, autrement dit, on roule la tete sur le clavier.

Pour le cycle Aoe, la c'est plus drole, charge Attaques circulaires BURST tourbilol yeah gg ta 200k dps (Vive le pack de démo au puits de l’éternité avant le boss final<3) et ta appuillée sur 3 touche :DDD fin voila quoi, je vous passe les détailles

Reroll/Connaissance :

Alors, niveau Reroll :
J'ai un vieux mage 405 dénommé Baiselesbute (P'tit jeux de mot avec Belzébut !) que j'ai un peut de mal a joué, ma spé feu dois pas être très bien opti ou j'suis juste mauvais, j'ai toujours été meilleur pour taper avec une hache :'(

J'ai aussi un Rsham 399 pas dégeux J'mamuse bien avec, je fait du Nm 8/8 easy, j'ai du faire 2/8 Hm pas plus

Et enfin, un petit hunt pas piqué des hanneton Ilvl 388 il me semble, pas oufouf mais amusant tout de meme.

Voici le petit screen de mon interface en combat : http://www.noelshack.com/2016-33-1471529971-wowscrnshot-081816-161825.jpg

Disponibilité :

Je suis actuellement disponible tout les jours, 24h sur 24, 7 jours sur 7, jusque la fin des vacance déjà et ensuite je vairais ce que je fait pour ma vie, boulot et tout fin le train train habituel quoi Razz

Parcours :

Et bien comme dit un peut plus haut, cela fait 7 ans que je joue a wow, sur Lk a l'époque, Cata ensuite Mop sur Offi, Wod sur firestorm et légion bientôt ( J'ai testé le Dh woohoo)
Au début je fesais du Pve sur Lk, la Citadel Ulduar et tout c'est vieux raid emblématique !! Nax <3, ensuite j'ai découvert le pvp sur Lk toujours, je m'y suis donc mie, ensuite j'ai découvert Cata, le pvp ne m'aillant pas attiré sur cata, je suis donc aller vers le bon vieux pve ! et j'ai tout simplement adoré les Dj/raid, ensuite Mop sur offi les p'tit raid sympas en Lfr avec des Pu qui arrivais pas a aligné 2 sort sans backped et détruire sont cycle dps pour finir a 2% du dps du raid en 10 joueur ;DD fin voila quoi, sur offi j'ai pas mal joué en pvp Mop j'aimais bien, ensuite voili voilou Wod, les premier Raid j'ai acroché, ensuite j'ai oublié et suis retourner vers le pvp xd j'ai fini dans le Top 100 du serveur avec 2k6 en V2, pas trop mal Very Happy , maiiiiis a coté de sa, le Pve de Cata étais toujours dans ma tête !! Alors aujourd'hui, je vien vers vous, pour justement me remettre a faire du pve Hl et enfin reprendre mon pied comme avant !! *o*

Charte de Guilde Lue et approuvée !

VoilaVoila, j'espère que vous aurez autemp apprécié lire cette candidature que moi j'ai apprécié l'écrire, j'espere avoir une réponse favorable de votre part, et surtout, n'hésitez pas a me contacter en jeux ! babayy
Da bisous !

Tartøufet ! Very Happy

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keibo
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:15 (2016)    Sujet du message: Candidature Awar 407. Répondre en citant

Salut à toi et merci de ta candidature.

Je laisse lou et petouch pour le TC.

Interface à peaufiner pour ma part.

+1 tout de même.

Cordialement, La Direction.

Zoarre
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:12 (2016)    Sujet du message: Candidature Awar 407. Répondre en citant

J'aime bien ta candidature, ça change de toutes les autres, j'ai rigoulé !

Tu as l'air sympathique, et aussi tu as l'air de connaitre le pve HL.

+1

Petouchka
Vétérans

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:27 (2016)    Sujet du message: Candidature Awar 407. Répondre en citant

Salut à toi, j'étais en train de me ballader sur le fofo avec mon tel et là je vois une candid d'un war !! Enfin !
Bref, j'aime bien ta candi t'as l'air cool. Sinon il y a quelques points sur lesquels j'aimerais revenir :
- Tu dis que tu es 407 mais je vois que tu as l'appareil de Khaz Goroth et un fétiche. Je ne peux pas lire l'ilvl dû à la qualité des images sur tel, mais tu n'as pas trouvé d'autres bijoux avant d'obtenir ce stuff ? Bref tes bijoux m'intriguent, sans compter qu'ils sont vraiment pas top. 
- Tu dis que le war est fait pour taper mais qu'il n'a pas de survie, sais tu qu'il a un des meilleurs cd def de wow ? Aka le mur prot ? Sans compter ta regen et le cri de railliement, tu peux facilement tanker un Hdc en Armes. 
- Tu m'as l'air détendu sur ton cycle mais peux tu être plus précis ? Car je n'ai pas vu d'ordre de priorité ce qui est très important. La fulgu n'est en aucun cas le sort à jouer en prio même s'il proc. Le terme proc est d'ailleurs faux car il proc toutes les 12 sec 
- pas de frappe du colosse ? Ce sort est ta deuxième priorité et te fournit un apport de dps énorme. 
- Ton open est fausse aussi, le cri de guerre est en aucun cas à caller après le pull mais bien avant 
- encore une fois pour le cycle aoe, tu ne précises pas l'use de frappe mortelle avant de tourbi qui est nécessaire en cas de buff enrager inférieur à 6 sec (tout le temps pratiquement)
Je ne parlerai pas de l'absence encore de frappe du colosse qui me sidère 
- j'aimerai ajouter le fait que tu as le talent maitrise tactique mais que tu n'évoques jamais la stance dance, et que je ne vois pas de macros dans ton interface. 
Bref ton cycle est faux et archi faux et je me demande comment tu as fait pour avoir une telle expérience en raid. 
Je veux bien en parler avec toi sur le jeu, ou avec Lou ou même Norai qui squatte le mumble mais je tiens à dire qu'il faut vraiment que tu revoies ton cycle. 
Avis neutre avant de voir s'il y a une amélioration par rapport à cela

La bise, 

Darkpayn00

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 05:19 (2016)    Sujet du message: Candidature Awar 407. Répondre en citant

Boujoir/Bousoir,

Alors, sur les points que tu a évoqué, sache que niveau bijoux, je n'ai pas mieux, car j'aime beaucoup le fétiche pour sont apport dps en Aoe et c'est proc plutôt constant, pour l’appareille,(que j'aimais bien au début a vrai dire pour son proc critique qui apportais pas mal) j'essaye de le changer mais il me manque 400 vaillance :s (la loose) pour le crane purifié donc un apport dps en burst et la carac critique qui est juste génial dessus. (Pour mon opti quoi.)

Ensuite, pour ce qui est de l'ilvl, j'ai ilvl 408 mais 407 équipé.
Screen : http://www.noelshack.com/2016-33-1471579276-wowscrnshot-081916-060026.jpg

Ensuite, pour l'aspect survie, je connais bien les cd war, je tank tout le temps Hdc en arme donc je n'ai pas de problème avec sa, mais je parlais de la spé, je voulais dire que je n'avais pas prie de talent apportant plus de survie que le war n'en a déjà.

Ensuite, pour le cycle, je suis désolé de m’être mal expliqué, je ne parlais pas de la frappe du colosse, mais cela ne veux pas dire que je ne l’utilisais pas, je la spamais des qu'elle étais disponible car -100% armure pendant 6 seconde, c'est juste la vie.

je recommence :

Cycle : Cri de guerre, Charge, Frappe mortelle (Proc 25% crit suite a la charge), Pourfendre, Frappe du Colosse, Fulgurance, Frappe Mortelle, Fulgurance, Frappe Héroïque, ... ensuite, toujours penser a réini la frappe du colosse quand elle est disponible, réini pourfendre avec frappe mortel, frappe héroïque quand on a un trop de rage et Heurtoir si on a des trou dans le cycle.

Pour le cycle Aoe, oui je ne l'ai pas préciser car pour cette sous parti des cycle, je l'avais abordé avec humour, je m'en excuse.

Parlons maintenant des macro Stance, je les ai, preuve dans le screen au desus, mais je les avais enlever pour voir et comparé les 2 en fait du coup, je les ai remis car c'est plus puissant.

Voilou, j'espere que c'est quelque précision vous éclairerons sur ma façon de joué, Désolé de ne pas les avoirs faites plus tôt et encore merci de m'avoir lue.

Da bisous

Tartøufet.

Vétérans

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Awar 407. Répondre en citant

Salut ! Merci des précisions, j'aimerais encore qu'on puisse voir ensemble sur poteau ta rotation mais c'est déjà beaucoup mieux, encore quelques détails à régler. Pour les bijoux, ils ne sont pas adaptés à ton opti. Les BiS sont l'oeil hm et la crèche hm, le crâne est aussi une substitution pour les boss comme Echine et Hagara, mais l'oeil nm et la crèche nm sont devant le fétiche hm qui reste un bijoux assez médiocre. 

Pour info la gurtha est aussi ton BiS mais en Hm seulement Smile

Bref je suis en RTT là mais je rentre samedi donc on pourra sfaire un ptit barbeuc avec michmich et lolo et on en discutera lo. 

La bise, Chantal

Grosminou
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:16 (2016)    Sujet du message: Candidature Awar 407. Répondre en citant

Yo, j'ai une petite question pas très importante mais je ne peux pas m'empêcher de demander, tu gère tes cooldowns, buff, debuffs juste avec l'interface de base de blizzard ou tu as des addons ?

Darkpayn00

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 04:04 (2016)    Sujet du message: Candidature Awar 407. Répondre en citant

Salut Grosminou, oui je géré les Cd / Debuff avec l'interface de base. j'avais rajouté un addon a un moment mais en réinstallent je jeux, je ne l'avais pas remis ^^

Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 08:32 (2016)    Sujet du message: Candidature Awar 407. Répondre en citant

La recherche de la performance mène à la perfection, remets ton addon Wink

Si tu n'es pas là lors de mes échecs n'espère pas être présent pendant mes victoires.

Tjall
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:13 (2016)    Sujet du message: Candidature Awar 407. Répondre en citant

Salutations, je trouve ta connaissance du guerrier armes très légère et approximative, ce qui me parait peu acceptable après 7 ans de wow... je ne joue moi même pas guerrier et je semble en savoir autant voire plus que toi... de nombreuses fautes d'orthographe / de syntaxe qui font un peu tâche dans l'apply.

ça sera un -1 pour ma part

Niila
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:04 (2016)    Sujet du message: Candidature Awar 407. Répondre en citant

Salutations Darkpayn00,

Je te remercie de l'attention que tu portes à notre guilde.

Je vais pas faire le tour du TC War car Pétouchka l'a bien fait et je suis de son avis.

Je te laisserai voir avec Petouchka pour finaliser ta spé/classe/open etc.. Puis lui nous transmettra son avis et on te donnera une réponse fixe.

Avis neutre en attendant les résultats de Pétouchka

Cordialement
Niila

Petouchka
Vétérans

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:32 (2016)    Sujet du message: Candidature Awar 407. Répondre en citant

Contacte moi IG ! 

Niila
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:38 (2016)    Sujet du message: Candidature Awar 407. Répondre en citant

Aucune réponse à nos contactes.

Candidature traitée en refusée.

Cordialement
Niila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Awar 407.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange