guilde toxyne - earthquake Index du Forum
guilde toxyne - earthquake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Awar 407.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkpayn00

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:31 (2016)    Sujet du message: Candidature Awar 407. Répondre en citant

Bien le boujoir !
Je m'présente :
Florentin, Breton(Finistère) 18 ans et toute c'est dent Wink
Je suis actuellement chômeur, Oulala quelle beau métier ! A la base, j'étais apprentie en Cuisine dans un restaurant mais j'ai arrête car petit problème avec le patronat ^^
Je joue maintenant depuis prés de 7 ans a wow et ai joué un peut sur offi a l'époque de Mop, sa fait 3 ans que je suis sur Earthquake au début et maintenant sur Firestorm.
Mes loisirs sont les jeux vidéo principalement et sortir de temps en temps ainsi que de L'Airsoft.
Ma carte graphique : Oublié ce que s'étais :s
CPU : Intel Core i5
Ram : 8Go
J'ai une connexion a 20 mega avec un Dl a 2mo sec mini. du coup, une connexion plus que correcte.

IG :

Pseudo : Tartøufet
Classe : WAAAAARRRRRIIIIOOOOOORRR (Guerrier *o*)
Race : Orque (No comment.)

Opti :

Talent/Stuff : http://www.noelshack.com/2016-33-1471528745-wowscrnshot-081816-155753.jpg

Spé 1 : Arme
Spé 2 : A voir, tank si j'arrive a mettre la main sur un bouclier ou Fury si je trouve une Gurtha Hm. Tout dépendra de la demande de la guilde a vrai dire.

a) J'ai choisis War arme car j'aimais le principe bourrin de la classe et le fait que le dps sois plus fort en constant mais moins en burst que la spé fury. et aussi parce que en fury il faut 2 arme et que c'est plus long a stuff :s Tout est question de fainéantise . :s

b) Le choix de talent étais vite fait, on privilégie le "Tapage" et on évite la régen, les heal sont la pour sa ! en gros : On tape mais on a pas une survie de ouf.

Caractéristiques :