guilde toxyne - earthquake Index du Forum
guilde toxyne - earthquake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoeniixiia
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 05:15 (2016)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Bonsoir a vous ,

J'ai voulus refaire une candidature car j'ai vu que ma dernière était un peu pourris , alors je vous ai fais une autre où j'essaye
vraiment de tout expliquer en détailles

Je crois que j'ai un très bon ordinateur qui fait marcher TOUT les jeux sans soucis .

Processeur: Intel(R) Core i7 CPU
Mémoire: 10,00Go
Carte Graphique: 10 Go

En jeu , je me pve avec deux classes : Mage feu 396 ilvl ( Phoéniixiià ) // et Warksho 393 ilvl ( Chamelio ) .

En tant que mage :

-- voici un lien d'un screen de mes talent :

OU : http://hpics.li/cad4586

Je considère ses talent comme les plus optis pour un Fmage .

-- voici un lien d'un screen de mes glyphes :

OU : http://hpics.li/5b6223b

En tant qu'un Fmage , choisir les bonnes glyphes est important :

-- Glyphes Primordiaux :

Glyphe de boule feu : qui augmente vos chances de mettre un coup critique avec la [boule de feu] se qui augmente vos chances
que [chaleur continue améliorée] proc se qui vous donne une pyro instante .
Glyphe d'armure de la fournaise : se qui augmente vos coups critiques de 2% que la fournaise normale se qui augmente aussi vos
chances de déclencher [chaleur continue améliorée] et d'avoir une bonne [enflammer] de vos pyros.
Glyphe d'explosion pyrotechnique : se qui augmente vos chances de CC par vos pyro de 5% , se qui augmente vos chances d'avoir
de bons [enflammer] pour de bonnes [combustion] .

-- Glyphe majeurs :
Glyphe d'évocation : vous permet de vous healer tout en régénérant votre mana .
Glyphe de souffle de dragon : le temps de recharge réduit peut être utile lors le dps des mobs pour interrompre un sort ou quand
des mobs ont besoins d'être stun ou tout simplement pour infliger trop de dégâts aux mobs en meme temps (inutile sur les boss)
Glyphe de vague explosive : utile quand la vitesse des mobs a besoins d'être réduite .

-- Glyphe mineurs :
Glyphe de chute lente : se qui diminue la vitesse de votre chute .
Glyphe d'illumination des arcanes : se qui te permet de te buff pour un minimum de mana .

--- Pour mon cycle ( single target ) :
.toujours open avec [explosion pyrotechnique] (se qui augmente votre [chaleur continue améliorée] ))
.cast [ bombe vivante] ( toujours laisser exploser avant de refresh )
.cast [ obre enflammer ] .
.cast [ boule de feu ] .
. toujours refresh [ masse critique ] avec brulure .

pour la combustion , il faut absolument que la [bombe vivante] soit activé sur votre cible , et aussi , il faut toujours la cast apres
un gros criti avec pyro ( se qui met [enflammer] sur votre cible ) voici un addon qui aide largement pour faire ça : CombustionHelper.

--- Pour mon cycle en AoE :
.cast [ explosion pyrotechnique ] plusieurs fois jusqu'à se que ça met un criti
.mettre [vague explosive] et [choc de flammes] se qui permet a [impact] de proc un trait de feu pour avoir [enflammer] se
qui permet de mettre une bonne combustion [avec l'aide de l'addon (CombustionHelper)]
.spam [choc de flammes] avec la priorité pour la [vaque explosive] .
.refresh [bombes vivantes] ( a faire quand sa explose) .

--- le stuff donne aussi de bons bonus utiles pour un DPS plus RAPIDE ,
comme le bonus du stuff t13+ [temps volé] se qui vous donne un bonus de 50 au hate et se cumule jusqu'à 10.

--- mes cap sont :

Hit > criti> hâte > maitrise

.Toucher : 17,00 %
.Coups Critiques : 30%
.hate :18.50% (1920)
.Maitrise :13%

--- pour mes gemmes et enchantes :

.Gemmes :

Méta=54 intel +3% aux coups critiques .
Rouge=40 intel ( jusqu'à se que je gagne le stuff hm pour mettre les +50 )
Jaune=20 intel +20criti ( jusqu'à se que je gagne le stuff hm pour mettre les +25+25 )
Bleu : je n'en ai pas .

.enchantes :
Tête: 60 intel + 35rési ( manque de répu pour avoir l'enchante pve mais c'est pas grave )
Épaule: 50Intellect + 25Haste
Cape: Broderie Tisse-Lumière(Couture)
Torse: 20 à toutes les caractéristiques
Poignet: 50Intell
Bâton: Torrent de puissance
Mains: 50Hate
Jambe: 95 intel + 80 endu
Pied: +35 maitrise et déplacement mineure.

--- Je suis TOUJOURS co en jeu mais je me co plus le soir 19h+ jusqu'à 5-6h du mat , j'aimerai rejoindre des amis dans votre guilde
et surtout que je suis dispo pour raid si vous avez besoins d'un mage .

Et je m'excuse pour ne avoir bien fais ma première condid et j'espère qu'elle n'affectera pas cella.

Et bien entendus que j'accepte votre charte de guilde et je m'y plierais , et j'espère vraiment ne rien avoir oublié . Au plaisir de vous rencontrer et en parler plus si vous voulez .

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 05:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faenorgan
Vétérans

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:19 (2016)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

bonjour a toi , 

je dirais +1 pour un raid test !

Faenorgan.

Phoeniixiia
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 01:16 (2016)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Bonsoir ,

Merci Faenorgan Smile , sinon j'attend la réponse des officiers , j'vous pris de répondre le plus vite possible .

Niila
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 01:56 (2016)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Salutations Phoeniixiia,

Merci (oui et non) d'avoir refait une candidature mieux détaillé.

Cependant dans la guilde on a beaucoup de mage, te trouver une place sera difficile après tu pourrais toujours venir en DS reroll.

Je reste sur ma décision d'avant car j'ai joué avec toi, tu manques d'expérience en raid, on postule pas dans une guilde HL sous prétexte d'être 396 ilvl et d'avoir down Madness NM (ou pas car on ne connait pas ton xp en DS/TDF)

-1

Cordialement
Niila

Ehol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 04:11 (2016)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Phoeniixiia a écrit:

Bonsoir ,

Merci Faenorgan Smile , sinon j'attend la réponse des officiers , j'vous pris de répondre le plus vite possible .
Bonsoir,

Merci d'avoir postulé, on te prie d'être patient on a bcp de choses à gérer ces derniers temps et on est si je puis dire "surbooké"

Cordialement,

Si tu n'es pas là lors de mes échecs n'espère pas être présent pendant mes victoires.

phoeniixiia
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 04:35 (2016)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Bonsoir a vous ,

Niila , pour mon xp , j'ai 7/7hm en TDF et j'ai 8/8nm en DS , je me suis trop amélioré et je crois bien que je pourrais passer en Hm , et je serais
en attente pour votre réponse Ehol , prenez votre temps Wink merci .

keibo
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:11 (2016)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Salut à toi et merci de ta candidature.

-1 Pour ma part.

Cordialement, La Direction.

Niila
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:58 (2016)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Candidature traitée en refusée

Cordialement
Niila

Phoenixia
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:22 (2016)    Sujet du message: Candidature toxyne Répondre en citant

Bonsoir ,
Euh .. vous etes srx là !? J'ai vu toutes vos condidatures ACCEPTÉES et y en a AUCUNNE personne qui a expliquée sa classe et spé comme moi ! Genre j'ai tout dis en détails ! Et vous refusez !? Srx vous me degoutez .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange