guilde toxyne - earthquake Index du Forum
guilde toxyne - earthquake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skillzcapped
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:54 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a vous,

Je suis un Québecois et je m'apelle Yanick Soulière. J'ai 19 ans et je vien de Montréal.
Je suis en ce moment même en D.E.P(diplôme d'études professionnelles) en Soutien Informatique.
J'aime bien World of Warcraft pour me divertir, cela fait depuis que j'ai 11ans que joue et je me sensNOLIFE, mais bon. Je n'ai pas un très bon francais mais il reste potable. Mort de Rire

Mon ordinateur peut run de très bon jeu, ce n'est pas le meilleur PC mais il reste très bon Smile

Processeur: Intel(R) Core(TM) i7 CPU
Memoire: 6,00Go
Type du système: 64bits
Carte Graphique: Geforce 650 ti

Pour mon internet voir sur ce lien.
http://hpics.li/09cc0c0
Côté Internet, j'ai 0 problème.

J'ai deux classes, un Crogue 405ilvl(Saberz"Humain") dont un Mage Feu 400ilvl(Skillzcapped"Humain")
Pour mon Mage les cap sont:
HitCap-->Crit-->Haste-->Mastery

Mon Mage est feu car,
J'aime bien le dot gameplay que Blizzard a créer sur cette expansion de Mage feu surtout que frost, vous ne
voulez certainement pas ca. Sinon il y a Arcane de disponible qui est assez le fun aussi mais faire de gros crit
veux rien dire sur le dps.

Voici un Screen de mes talent

En 1e lieux,
Mage a un dps Basée sur la chance car si je fait deux coup critique un a la suite de l'autre
avec sois Boule de feu, Trait de feu, Brûlure ou Pyro alors un proc Pyro instantané apparaît
grâce a [Chaleur continue améliorée].Si je critique avec ma pyro instantané, j'ai des chance
d'avoir une bonne enflammé(ce qui n'est pas toujours le cas). Alors pour s'avoir si la combu
est belle et bien bonne ou mauvaise, j'utilise un addon appelé CombustionHelper qui me dit
si mon enflammé est haute ou basse(Attention si votre Bombe vivante crit a la fin, elle affecte
votre enflammé et peut tuer votre DPS de combustion).

En AoE, le meilleur est de monter son enflammé sur un mob en premier.
Après avoir monter ton enflammé, tu te dois d'avoir un proc [Impact]
Ensuite Combustion sur le mob et utilise Trait de feu tout de suite après
pour étendre tout les DoT "Combu, Pyro, Bombe Vivante" sur tout les mob
de 12m autour de ton target. Après avoir fait cela, [Pyromane] va avoir lieux
dans tes buff ce qui augmente le haste de 10%, Spam Vague Explosive en prio + Choc de flammes sur les
mob. Quand la Bombe Vivante vien pour finir, il est sur et certain d'avoir un proc
[Impact] grâce au spam Vague Explosive et Choc de flammes. Donc utilise Trait de feu pour reset
Bombe Vivante sur ton target([Impact] doit être utiliser 1x et non 2x sinon la
Bombe Vivante autour de ton target ne vont pas exploser, ce qui augmenterais
le dps en AoE. Ensuite, quand ils ont explosé tu utilise encore [Impact] Trait de feu
et tu recommence. Voila pour les AoE en mage d'après moi^.^

Pour les Gemmes & Enchant

Gemme:
Rouge=50Intellect
Jaune=25Intellect + 25Crit
Bleu et bah, je n'ai pas haha!
Méta=54Intellect + 3% Critical Strike

Enchant:
Tête: 60Intellect + 35Critical Strike
Épaule: 50Intellect + 25Haste
Cape: Broderie Tisse-Lumière(Couture)
Torse: 20 à toutes les caractéristiques
Poignet: 50Intellect
Bâton: Torrent de puissance
Mains: 50Haste
Jambe: 95Intellect + 55 Spirit
Pied: 50Haste

Voici un screen de mon interface

Je suis disponible de soir surtout car j'ai 6h de décalage avec vous, et cela me donne un peut de restriction, mais cela
n'est pas trop grave. Je suis connecté chaque jours ou presque et je ne veux pas me venter, mais je me trouve quand
même bon Mort de Rire

Je veux rejoindre votre guilde pour une raison simple et précise, je suis une personne a la recherche d'une guilde non
pas spécialement pour un Roster mais comme remplacant. Ex: Si je suis co et vous avez besoin d'un Mage je suis toujours disponible.

La charte de guilde est longue et surtout avec des informations inutile a écrire, mais ca reste que j'aime bien votre facon de procéder.

Au plaisir de vous rencontrer et d'apprendre d'avantage avec vous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tjall
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:21 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Skillzcapped !

Pour commencer ça me fait vraiment plaisir que quelqu'un décrive son gameplay et ses choix d'opti comme tu le fais, car même si c'est loin d'être parfait ça montre que t'es un peu impliqué dans ta classe et que t'es renseigné, après je vais pas m'étaler sur le TC mage je laisse ça a Keibo et Ehol qui le connaissent surement mieux que moi j'aurais juste une question : 
- Pourquoi avoir mit [Vague explosive] dans ton template ? Son utilité est très réduite en pve et il vaut mieux spam flamestrike en situation d'aoe

Perso je suis plutôt favorable, tu m'as l'air d'être un gars sympa et pas trop prise de tête, j'avais vu tes petites vidéos tuto sur l'ancien forum d'eq qui étaient assez intéressantes en pvp et globalement tu te démerdes en pvp donc c'est un gros point positif selon moi.
Le fait que tu te propose comme remplaçant est une très bonne chose car la guilde débute le 25HC, ce qui laissera probablement des places vacantes certains soirs (du au fait qu'il est difficile de réunir 25 joueurs de manière fixe).
Un petit point noir sur les quelques fautes de français dans l'apply mais c'est pas bien grave.

Avis favorable pour ma part

T.

Skillzcapped
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:34 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci de votre réponce très rapide Tjall, je vais vous expliquer pourquoi j'utilise Vague explosive, un talent qui s'apelle [Choc de flammes amélioré] dit que si je Vague explosive sur
2 cible j'ai 100% de chance de faire un choc de flamme avec Vague explosive, ce qui me donne 2 spell aoe en même temps et qui prend 0,5 seconde de global couldown
En gros je gagne 1 Vague Eplosive de plus au DPS et 0,5sec au 15seconde. Surtout Vague explosive est vraiment Op pour faire proc un [Impact].

Il est vrai que mon francais est vraiment mauvais, je suis pas un francais désolé hahaha! :p

J'attend votre réponce avec impatience Okay

Ehol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:32 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hey! RàS, j'attends de voir le gameplay en jeux qu'on puisse en parler ensemble. See you soon

Si tu n'es pas là lors de mes échecs n'espère pas être présent pendant mes victoires.

keibo
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi et merci de ta candidature.

En effet ta spé est bonne rien à dire.

Juste une petite discussion à avoir vis à vis de tes enchant et de tes stats.

Le script etant moyen sur ce serv la masteries pas au dessus de la hâte une fois cap.

Mais sinon +1 Test pour ma part.

Cordialement, La Direction.

Tjall
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:03 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui my bad sur la vague explo j'ai confondu avec le template tlk

Skillzcapped
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:30 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Keibo,

Juste pour vous rassuré, je ne met pas de maitrise si tu regarde dans ma candidature j'ai écris ceci:
HitCap-->Crit-->Haste-->Mastery

Donc la maitrise est en dernier

Côté enchant, j'ai dit les enchant que j'ai sur moi.
Mais il est vrai que je peut avoir mieux.

Merci d'essayé de trouver des erreurs ^^ xD

keibo
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:37 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui oui justement sur ce serveur c'est plus : Hit > crit > hâte ( jusqu'a 1992 ) > maitrise > hate

Skillzcapped
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:46 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Keibo,

En ce moment même j'ai 2029 en haste donc, si je comprend bien je suis OK?

Merci :p Mort de Rire

keibo
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 01:36 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

T'as un chouille trop mais oui c'est bon Smile

Faenorgan
Vétérans

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:25 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour a toi , 

+1 pour un raid test 

Faenorgan 

Skillzcapped
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:44 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours a vous,
puis-je avoir un invitation de Guilde pour avoir plus de faciliter
a l'arrangement du raid test?

Merci de votre réponse. :p

keibo
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature acceptée , je t'invites à whisp un des officiers In Game.

Niila
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 02:23 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salutations Skillzcapped,

Merci de ta candidature, je suis pas ultra fan de ton pseudo ça fait très prétentieux après à toi de me prouver que c'est le cas.

J'ai pas eu mon mot à dire concernant ta candidature alors je vais suivre l'avis des mes collègue et j'aimerai bien te voir en raid.

Cordialement
Niila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange