guilde toxyne - earthquake Index du Forum
guilde toxyne - earthquake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Passager clandestin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> guilde toxyne - earthquake -> guilde toxyne - earthquake
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ehol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:55 (2016)    Sujet du message: Passager clandestin Répondre en citant

Coucou, je voulais vous parler d'un petit post que j'ai lu récemment et je souhaitais vous le partager en espérant qu'il soit profitable Smile

http://www.ankhspirit.fr/meta-jeu-la-theorie-du-passager-clandestin/

Si tu n'es pas là lors de mes échecs n'espère pas être présent pendant mes victoires.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tjall
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:30 (2016)    Sujet du message: Passager clandestin Répondre en citant

"la théorie de tjall en raid" voilà comment ça aurait du s'appeler 

Grosminou
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:12 (2016)    Sujet du message: Passager clandestin Répondre en citant

Même si toute sa théorie est basée sur le pire exemple puisque le barrage ne focus que les heal, c'est bien vrai et tout le monde l'a déjà fait à un moment donné, perso ma fois de trop m'a coûté ma place chez Millenium !

Niila
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 02:33 (2016)    Sujet du message: Passager clandestin Répondre en citant

A tester sur Yor si tu prends les dmg sur une globule rouge et d'autres combines ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Passager clandestin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> guilde toxyne - earthquake -> guilde toxyne - earthquake Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange