guilde toxyne - earthquake Index du Forum
guilde toxyne - earthquake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ricpa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricpa
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:29 (2016)    Sujet du message: Candidature Ricpa Répondre en citant

Salut à tous !

Je m'appelle Pascal, alias Ricpa, j'ai 22 ans et je viens de région parisienne mais j'étudie en PACA en école d'ingénieur.
Ce que j'aime c'est me faire plaisir en faisant des bouffes avec des potes, être posé et les jeux vidéos bien évidemment.
Ma connexion est cool : http://www.speedtest.net/my-result/5544933123
Ma config PC :

Du coup vous l'aurai compris, Ricpa c'est mon pseudo.
Mais le personnage avec lequel je postule c'est Cotons, un paladin humain vindicte d'un ilvl  de 403, avec spé secondaire sacré 402 ilvl.

Mon choix des spé est très simple, je n'ai pas aimé la spé tank donc par défaut..
Mais j'apprécie beaucoup les deux autres spé, vindicte pck c'est beau, c'est fat, ca envoie du paté !
Et heal pck ca change vraiment des autres spés avec les charges de puissance à stacker, le heal en aoe cône et la regen de mana en tapant.

Concernant ma spé vindicte elle est tout ce qu'il y a de plus classique, excepté le choix d'un point sur repentir à la place de Divinté(soins sur moi/de moi augmenté de 2%), au cas ou un h² voudrait me tuer. Je peux éventuellement changer ce point si nécessaire.
De meme, ma spé sacré est classique.

Pour ce qui est de l'optimisation, Humain pour l'expertise, je suis pour l'instant à 8.11% de hate car il faut que je test la gurtha(plutot que la tranche HM), puis je balance tout en maitrise(cap toucher/expertise prio évidemment).
EDIT : Gurtha testée, et approuvée !
Je suis prêt à discuter de toutes autres optis avec d'autres paladins pour affiner mes connaissances. Smile

Priorité mono : Marteau de courroux > Verdict 3 stacks > Frappe du croisé > Exorcisme sous proc > Jugement > Colère Divine > Exorcisme sans proc
En multi : Tempete Divine > Colère Divine > Consécration > Jugement > Verdict 3 stacks > Exorcisme

En ce qui concerne mes rerolls : 
- Pretre 397 Sacré/Disci (ne me parlez pas de la spé ombre !)
- DK Impie401/Sang 397
- Chaman Amélio399/Restau398
- Chausseur 399 Survie(petite spé 2 précision)
- Druide Heal 403/Tank403
- Mage 398 Fire/Arcane avec bâton légendaire (farmé en pu pendant des mois -_- )
- War Arme390/Tank386
- Voleur 382 (avec Fear et Vengeance :p )

J'utilise Elvui pour mon interface de jeu que je recommande car tout est très personnalisable :

Pour mes disponibilités, pendant les vacances d'été je peux me rendre disponible la plupart du temps, tant que c'est prévu 24h à l'avance je peux m'arranger.
Et pendant les périodes scolaires, à priori le soir sauf vendredi et samedi soir.

J'ai commencé wow sur Earthquake et c'est le seul serveur sur lequel j'ai vraiment joué, j'ai repris le jeu il y a 2 ou 3 semaine après une pause de presque un an. J'avais arrêter de jouer car ma guilde commençait à devenir un bordel et cela m'a démotivé.
Petite anecdote, j'ai rendu la quête pour obtenir le bâton légendaire sur mon mage, je me suis mis en forme de dragon, je me suis déco et j'ai plus jamais ouvert le jeu xD

Si je postule aujourd'hui, c'est parce que je veux augmenter mon expérience PVE HL, càd que jusqu'à maintenant je ne faisait parti que de rooster 4/8hm mais je souhaite allé plus loin, bien que j'ai eu l'occasion de faire du 6/8hm en tant que PU.
Et je trouve le système de recrutement par forum intéressant.

Je tiens à précise que je préfèrerai faire des raids 10 plutot que 25 et 6/8hm plutot que 8/8hm Smile

Pour la charte, aucun soucis.
Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère qu'elle vous aura plu !

N'hésitez pas à me demander plus d'infos si j'ai oublié quoi que ce soit

Ricpa

Dernière édition par Ricpa le Jeu 11 Aoû - 15:34 (2016); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keibo
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:32 (2016)    Sujet du message: Candidature Ricpa Répondre en citant

Salut à toi et merci de ta candidature.

+1 pour ma part pour une période de test.

Cordialement, La Direction.

Ehol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:18 (2016)    Sujet du message: Candidature Ricpa Répondre en citant

Hey, je me joins à mon collègue +1 également je ne joue pas heal et ne prends pas part au TC je laisse les personnes concernées te poser les questions nécessaires au bon déroulement de la cnadid forum Smile

Si tu n'es pas là lors de mes échecs n'espère pas être présent pendant mes victoires.

Ricpa
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:02 (2016)    Sujet du message: Candidature Ricpa Répondre en citant

Salut et merci pour vos +1

Je viens juste signaler que mon xp en tant que cac est passé à 8/8hm Very Happy

A bientot

Ricpa

Tjall
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:49 (2016)    Sujet du message: Candidature Ricpa Répondre en citant

salut salut, pour parler simplement du gameplay pur et dur, tes prio je les vois plus comme ça : 

refresh inqui > marteau du courroux > proc exo > verdict > crusader >jugement > colère > consecr

je vois pas pourquoi tu met la crusader aussi haut en priorité.

quels sceaux en mono / en aoe ?
avec combien de haste joues-tu et pourquoi ?

j'aimerais que les candidats détaillent plus leur gameplay.

Sinon ça me parait en règle, xp correcte bien que récente, à voir.

Ricpa
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:16 (2016)    Sujet du message: Candidature Ricpa Répondre en citant

Salut Tjall,

Pour le mono sur plus de 10sec : sceau de vérité, sinon sceau sceau de piété

Pour le cycle mono, le verdict étant le sort le plus puissant il est normal de vouloir le lancé le plus possible.
Mais il nécessite 3 points du sacré, je pars alors sur un cycle avec 1 frappe du croisé tous les 3 GCD(j'appellerai 3 GDC une boucle)
De plus on a 20% de chance de proc exo sur AA, or avec 8.07% de hate, 1GCD = 1.38 sec et je place une attaque auto toute les 3.33 sec > 2 GCD
Donc lors d'un proc exo, je peux me permettre de lancer deux autres sort avant un éventuel autre proc (plutot que Exo-> CS, autant faire CS-> exo pour récup le cd de CS plus rapidement)
Donc si on met le proc exo en priorité sur le CS, alors on retarde le prochain verdict de 1.38sec.
Maintenant si on considère que l'AA suivant le proc d'exo ne refait pas un proc alors tu aura perdu 1 GCD.
Du coup je prefere avoir 4 chance sur 5 d'augmenter ma fréquence de Verdict, que d'avoir 1 chance sur 5 d'augmenter ma fréquence de Exorcisme.

De meme, lorsque l'on a pas 3 stacks sacré, il vaut mieux selon moi faire un CS avant un proc Verdict.

Pour la hate j'ai actuellement 8.07% pour l'opti proc de gurtha, j'ai également entendu d'un spé vindicte hate, mais je ne l'ai pas encore testé.

Je suis pas sûr d'avoir été claire, on peut éventuellement en parler IG ou en vocal si tu es interessé Smile

Ricpa

Zoarre
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:33 (2016)    Sujet du message: Candidature Ricpa Répondre en citant

Bonne candidature, je te ferai bien passé un entretient un de ces soirs +1

Zoarre
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:09 (2016)    Sujet du message: Candidature Ricpa Répondre en citant

Franchement j'ai bien aimé t'as candidature, bon je n'ai pas rigoler non plus c'est dommage.

Après tu expliques bien comment tu joues pourquoi tu joues.

Tu montres un peu plus d'interet pour la guilde que 90% des autres candidatures.

c'est cool, je t'accepterai bien dans le roster, mais avant faudrait passer un petit entretient.

Enjoy mon +1 (c'est rare).

Niila
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 02:05 (2016)    Sujet du message: Candidature Ricpa Répondre en citant

Salutation Ricpa,

Je te remercie de l'attention que tu portes à notre guilde.

Bonne candidature, interface correcte, très bon panel de reroll c'est intéressant.

Classe bien détaillé et maîtrisé. Quelle était ta guilde ? Pourquoi ça devenait le "bordel" ?

Pourquoi nous dire pas vouloir 8/8hm mais plutôt du 6/8hm ? Et pourquoi ne pas vouloir faire partit du R25 ? 
Tu as pas envie d'avoir tes BIS Echine/Folie HM ?
Tu as pourtant un bon pc le 25 devrait pas trop mal tourner m'enfin.

Déçu du faite de pas vouloir tenter le 25 même si nous somme presque full et déçu davantage pour le stop sur CN HM.

Je reste neutre pour ma part faudra me convaincre.

Cordialement
Niila

Ricpa
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:13 (2016)    Sujet du message: Candidature Ricpa Répondre en citant

Salut Niila,

Alors j'ai parlé un peu de tout ça avec d'autres officiers puisque je suis passé sur votre mumble.

Mais du coup, j'était dans la Ecclésia à l'époque, mais le soucis c'est que à une période il y avait des absent et après les nouveau recrutés avait un mauvais comportement en raid.

Je voulais passer par le 6/8 avant le 8/8 histoire de faire une progression dans le PVE, pck rush le 8/8  n'est pas forcément ce qui m'interessait, ce n'est pas une question de loot, mais bon maintenant que je l'ai fait ça n'a plus d'importance.

Ce n'est pas non plus la config pc qui fait que je préfère le 10, c'est une question d'ambiance.

Mais apparement vous avez besoin d'un Hpal donc je serai la Lundi au 25.

Cordialement.

Ricpa

keibo
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:19 (2016)    Sujet du message: Candidature Ricpa Répondre en citant

Candidature Acceptée.

Cordialement, La Direction.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Ricpa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange