guilde toxyne - earthquake Index du Forum
guilde toxyne - earthquake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ricpa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricpa
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:29 (2016)    Sujet du message: Candidature Ricpa Répondre en citant

Salut à tous !

Je m'appelle Pascal, alias Ricpa, j'ai 22 ans et je viens de région parisienne mais j'étudie en PACA en école d'ingénieur.
Ce que j'aime c'est me faire plaisir en faisant des bouffes avec des potes, être posé et les jeux vidéos bien évidemment.
Ma connexion est cool : http://www.speedtest.net/my-result/5544933123
Ma config PC :

Du coup vous l'aurai compris, Ricpa c'est mon pseudo.
Mais le personnage avec lequel je postule c'est Cotons, un paladin humain vindicte d'un ilvl  de 403, avec spé secondaire sacré 402 ilvl.

Mon choix des spé est très simple, je n'ai pas aimé la spé tank donc par défaut..
Mais j'apprécie beaucoup les deux autres spé, vindicte pck c'est beau, c'est fat, ca envoie du paté !
Et heal pck ca change vraiment des autres spés avec les charges de puissance à stacker, le heal en aoe cône et la regen de mana en tapant.

Concernant ma spé vindicte elle est tout ce qu'il y a de plus classique, excepté le choix d'un point sur repentir à la place de Divinté(soins sur moi/de moi augmenté de 2%), au cas ou un h² voudrait me tuer. Je peux éventuellement changer ce point si nécessaire.
De meme, ma spé sacré est classique.

Pour ce qui est de l'optimisation, Humain pour l'expertise, je suis pour l'instant à 8.11% de hate car il faut que je test la gurtha(plutot que la tranche HM), puis je balance tout en maitrise(cap toucher/expertise prio évidemment).
EDIT : Gurtha testée, et approuvée !
Je suis prêt à discuter de toutes autres optis avec d'autres paladins pour affiner mes connaissances. Smile