guilde toxyne - earthquake Index du Forum
guilde toxyne - earthquake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Lapi best DP EUWEST AKA FAKER

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapi


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2016
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:50 (2016)    Sujet du message: Candidature de Lapi best DP EUWEST AKA FAKER Répondre en citant

I - IRL.

Salut moi c'est Maxime, j'ai 21 ans, j'habite dans le Sud-Ouest de la france, à Pau (ville paumée mais pleine d'histoire).
J'ai fais un bac STI2D, un bts CIRA (pour plus de précisions, internet, j'ai trop la flemme c'est trop long a expliquer ce bts.) Et l'année prochaine je me réoriente après 1 ans de glandage - chômage. Je vais partir en BTS NRC (commerciale du coup). J'ai beaucoup lu étant tout piti, genre vraiment beaucoup, et de tout, science-fiction, fantastique, thriller, et d'autres styles encore. J'ai fais du judo pendant 10 ans, j'ai eu ma ceinture noire, et depuis ce jour, je glande plus rien niveau sport, gg ma mentalité. Pour finir, je fais aussi du ski, depuis l'âge de 3 ans environ, et... je me débrouille pas trop mal, même si je suis plutôt accès freestyle maintenant. (le snow c pour lé noob lel).
Bon sinon en ce moment je geek pas mal quand même, faut se l'avouer, et je sors aussi pas mal dès que je peux, mais c'est plus en journée pour me taper des foot et tout, vu que chez moi, à Pau, ba y'a même pas de boites, et le seul bar branché de la ville a pris feu, 1 an de travaux. Et Pokemon GO là, c'est de la merde (enfin c'est mon point de vu)

Au niveau de ma config, j'ai un ordi portable (oh le noob) i7, 8g de ram, GTX 765M (ça fait moins les malins là hein?!) avec souris razer naga (12 boutons sur le côté, d'ou mes binds sur le screen ci dessous) et un ptit casque Logitech à 70balles, bon micro dessus je pense.

II - IG.


Bon en jeu je joue DP, ensuite DP, et DP, bientôt je jouerai aussi DP. En fait je peux aussi jouer Fwar, Tdrood, BDK, Rdrood, Rsham, ret, rogue, vous l'aurez compris, je commence à avoir pas mal de maitrise sur un peu toutes les classes, mon seul point faible c'est les classes cast en PVE (et même en PVP). Par rapport au début, en fait j'ai actuellement 3 DP, et je vais en monter un quatrième soon.
DP 1 : Lapinøøftw 408 couture-enchant (mais il est bug, il passe pour le 8/8HM mais bon il est mal script ce priest depuis qq mois déjà)
DP 2 : Onnalya 397 forge-enchant (lui manque la gueule et il heal autant que lapi, voir plus, fat DP incoming)
DP 3 : Missfits (new DP 390, futur fat DP)
Et tous mes DP sont elfe de sang, pour les 7% de mana max, synchronisé avec l'extase, ca regen vraiment beaucoup la mana max ♥


III - Optimisation.

III.A \ Equipement, spécialisations et Talents.



- Spécialisation principale : DP

a) Pourquoi avoir choisi de jouer cette/ces spécialisations ? J'aime bien la DP, avant je jouais sacré aussi, mais je préfère la DP sous cata, c'est plus fun, et les erreurs sont plus punitives qu'en HP.

b) Pourquoi ce/ces choix de talents ? Quels en sont les avantages / inconvénients ?


Il faut aller chercher l'archange pour DS HM, à quoi sert l'archange, ba quand il est stack il donne 15% de heal en plus pendant 20 secondes (18s pour être précis), et 15% de heal en plus, c'est un CD heal quasiment.
Ensuite, plusieurs points de talents sont importants, l'infusion de puissance, sur un cast +20% de hate et -20% de cout en mana et avec la 2P DS on a -25% de cout en mana pendant ce temps au niveau des heals. Mais l'infu marche aussi sur nous, donc +20% de hate et -45% de cout en mana sur les sorts de heal (OP asf pour regen mana) Ensuite l'expiation, qui permet de stack son Evangélisme (pour l'archange) et on heal en même temps, de plus, ça ne fait pas stack sur Yor (en gros sur yor je full dps et de temps en temps, un bouclier par-ci par-la)
La focalisation sert a réduire le cout en mana du prochain sort de soin de 100% ainsi que de up sa chance de crit de 25% (sort à faire uniquement sur la prière de soin, sauf cas exceptionnel)
Ensuite l'Extase, c'est notre regen mana en constant, 7% du mana max toutes les 14s, si on à la 4P et qu'elle proc (10% de proc) le bouclier fait 100% d'abso de plus et l'extase nous rend 14% du mana max si i est détruit (au lieu de 7%)
La suppression de la douleur, CD heal, ça va de soit.
l'Egide divine, c'est au moins 20% de nos heals, donc c'est le talent le plus important de l'arbre en fait.
La Grâce permet un heal monocible assaut Hagara par exemple) assez conséquent.
Et là Barrière, c'est un bon CD qui réduit les dégats + augmente les heals des gens dedans avec la glyphe.

Au niveau de glyphes, je vais faire beaucoup plus rapide.

Bouclier : 20% de l'abso, environ 10K de heal quand on pose la bule, ne fait pas stack sur Yor, donc c'est bien.
Prière de soins, c'est la première glyphe à avoir, up les soins en multi de façon très conséquente, en plus en DP les HOT que pose la glyphe peuvent crit donc up l'égide aussi.
Barrière : +10% de soins sur les joueurs dans la barrière, se combine bien avec l'hymne en DP qui up aussi les soins de 10% (+20% donc avec les 2 en même temps)

Dissipation de la magie : la glyphe de base est bien car elle rend 3% des PV max de la cible qu'on dispell (si il est réussit) sur ce serveur elle bug, elle rend 3% mais 2 fois, donc 6% (OP de ouf quoi)
Précision Divine : car on veut nos 17% de toucher sur nos 2 sorts de dps (et heal via Expiation) pour stack l'Evangélisme et donc activer notre Archange.
Chatiment : ca up de 20% les dégâts de chatiments si la cible a le dot de Flamme Sacrée sur lui, donc ça augmente aussi de 20% les heals via Expiation.

Les mineurs, ba ça permet de rebuff sur un RB, de gagner de la mana si l'ombrefiel meurt et d'utiliser lévitation sans compos.


III.B \ Caractéristiques et Theory-Craft :

a) Priorité de vos statistiques : maitrise, 0.5pts de maitrise = +1% d'abso, et l'abso = 20-30% du heal au final. Ensuite le crit pour faire plus souvent proc la maitrise. La hate est strictement innutile en DP, sauf à vider son mana pour rien.

b) Pourquoi ce choix d'optimisation ?
C'est la meilleure, j'ai tout test, c'est la meilleure incontestablement.

c) Votre Cycle DPS en mono ? En multi ?
Euh, j'suis heal, ya pas de cycle, faut de la réactivité et connaître ses sorts, pas le goût de faire un tuto ici donc si des gens veulent apprendre à jouer DP, go me MP si j'ai le temps je vous aiderai sans problèmes et je prendrai le temps qu'il faudra ^^.


III.C \ Panel de connaissances.


- Possédez vous un / des Reroll (Liste) : j'en ai, mais je ne joue plus que DP, donc là j'en monte un troisième (Missfits) et bientôt un quatrième.

- Quel expérience en avez vous tirée :
XP 8/8HM, j'sais RL les 8/8HM 7/7HM, bref les strats sous cata sont easy.

- Screen de votre interface EN COMBAT : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470908689-wowscrnshot-081116-1…


IV - Disponibilités IG.

- Vos soirs de raid : Dimanche R1 8/8HM, samedi aprem R2

- Vos horaires : jusqu'à 1-2h du mat si necessaire, je pref déco a 00h pour le sommeil, mais c'est négociable (pas de soucis)

- Autres informations factuels ( impératif professionnels récurrents par exemple ) : rien j'suis libre comme l'air.


V - Vous et le Pve sur Wow.


- Votre parcours de joueur : Vanilla 0XP, BC all down, lich king, naxx 25 down (sur offi serveur marécage de zangar). La suite c'est sur privé : cata XP 8/8HMM et 7/7HM

- Pourquoi rejoindre notre guilde ? Je postule principalement pour le 25HM, je suis un vieux de la vielle les 10 joueurs c'est fait pour les noobs, le 25 y'a que ça de vrai, à la bonne vielle époque nostalgique de offi.


VI - Contrat formel :


- Approuvez vous la charte de guilde ?

J'ai lu et j'accete la charte de guilde, je roulerai sur les ally si je fais du pvp, pinky promess ♥


Dernière édition par lapi le Sam 13 Aoû - 10:39 (2016); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
keibo
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2016
Messages: 46

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:57 (2016)    Sujet du message: Candidature de Lapi best DP EUWEST AKA FAKER Répondre en citant

Salut à toi et merci de ta candidature.

+1 pour ma part.

Cordialement, La Direction.


Revenir en haut
lapi


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2016
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:00 (2016)    Sujet du message: Candidature de Lapi best DP EUWEST AKA FAKER Répondre en citant

Salut, merci bien Smile

Revenir en haut
Niila
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 68
Localisation: Au dessus de tous

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:18 (2016)    Sujet du message: Candidature de Lapi best DP EUWEST AKA FAKER Répondre en citant

Salutations Lapi,


Bonne candidature, viens jouer avec moi on va se full grab mdr, la bise et bvn gros


Cordialement
Niila
_________________
*La plus grande erreur de l'humanité sera son incapacité à contrôler la technologie qu'elle a créée*
*L'humanité à sacrifié sa liberté pour la sécurité*


Revenir en haut
lapi


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2016
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:02 (2016)    Sujet du message: Candidature de Lapi best DP EUWEST AKA FAKER Répondre en citant

J'ai d'autres plans autrement plus drôles quand on est 2 prêtres :p

Revenir en haut
Ehol
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2015
Messages: 189

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:12 (2016)    Sujet du message: Candidature de Lapi best DP EUWEST AKA FAKER Répondre en citant

cc +1
_________________

Si tu n'es pas là lors de mes échecs n'espère pas être présent pendant mes victoires.


Revenir en haut
lapi


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2016
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:58 (2016)    Sujet du message: Candidature de Lapi best DP EUWEST AKA FAKER Répondre en citant

Ah ué j'avais pas vu ta réponse Ehol, tu coup je fais quoi j'te MP avec onnalya? j'suis co-gm de ma guilde sur Lapi :c

Revenir en haut
lapi


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2016
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:40 (2016)    Sujet du message: Candidature de Lapi best DP EUWEST AKA FAKER Répondre en citant

Du coup j'ai pris le temps de modifier ma candidature, je vous invite à la relire xD j'aimais pas l'ancienne, trop superficielle Mad

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lapi best DP EUWEST AKA FAKER

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com