guilde toxyne - earthquake Index du Forum
guilde toxyne - earthquake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Toxyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeronos
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:26 (2016)    Sujet du message: Candidature Toxyne Répondre en citant

I - In Real Life.

Je me nomme Sebastien mage arcane pour vous servir , je vis en montagne [Lozère] ué ué les vaches et tout. J'ai 18 ans, et je vais bientôt arriver en BTS Sio option slam progra' et tout et tout.
Je suis a environs 60 frame par secondes, avec une nvidia GT 380 il me semble ma connection est de : http://prntscr.com/c219h5

Oui, c'est pas ennorme mais c'est déjà ça ..

II - In Game.

Je suis un mage arcane / feu, humain A2 du nom de Aeronos (Aerosol) que l'on me surnomme parfois.
J'ai plusieurs rerolls, un heal, prêtre Elfe de sang H2, et un Dk sang (tank) la mascotte de Holy' "." tous 85.
Mon mage, a comme métier, Herboriste, Calligraphe et ma heal a Joaillier, et Mineur, sans oublier le dk qui est couturier, et Archéologue, Maitre des transmutation.
J'ai de disponible Mumble, Skype, TeamSpeak, Discord.

III - Optimisation.

Comme dit plus haut, je suis un Mage Arcane Même si je joue quelque fois très très rarement Feu, pour le multicible. Mais ça reste très rare.

Ma spé principal est l'arcane :

Arbre des talents : http://prntscr.com/c21d84
Glyphes : http://prntscr.com/c21ew8

Ma spé secondaire le feu :

Arbre des talents : http://prntscr.com/c21fca
Glyphes : http://prntscr.com/c21fvk

J'ai voulus jouer ma spé arcane, car tout le monde disais que c'étais une multi touche mais mis a part ça il y a aussi la gestion du mana que je trouve cool a effectuer.

j'ai choisis cette arbres des talents car je trouve que ça augmente mes dégâts en phase de burst et mes regeneration en phase de recup'.

En priorité il faut a tout pris atteindre les 17% de toucher avent de commencer a faire les raids, car mine de rien on pert quand même beaucoup de dps, a rater le boss.
Puis l'intelligence, qui aide pour plein de chose, comme la puissance des sort, augmente le manapool, et ajoute de la critique même si c'est en très petite partis.
La Maitrise qui est une stat essentiel.
La Hâte qui nous permet de cast plus vite nos sort.
Et la critique qui est toujours bien d'atteindre les 25%.

Mon cycle dps en mono, est très "simple". Je prend ma gemme de mana et je spam ma déflagration jusqu’au 30% de ma barre de mana. Ensuite je cast mon évocation qui me met full mana, avec les dernier ticks de ma gemme, puis je dps sans descendre en dessous des 90% de mana, sans oublier de cast le projectile des arcanes quand le spell est gratuit, et je continue jusqu'au moment ou j'obtiens mon Évocation pour re commencer si le boss n'est pas down.

J'ai des rerolls, dk, pretre, et d'autre en phase de pex. Comme Aelarios, et Daelos.
Mais c'est différent rerolls me prouve que au final , je préfère quand même mon mage arcane x)

Mon interface est très basique même si j'ai quelque addons comme : Ackis Recipe List, AtlasLoot, GatherMate2, Molinari, Omen, Postal, Power Auras Classic, rarity, Recount, ReforgeLite, Routes, et, Deadly Boss Mods (dbm)

Malgré que je préfère na pas afficher le recount en jeu pour cause de oh mon dieu je suis pas premier je vais dps et me faire one shot part un vieux mob que j'aurais pas vus ..
Elle ressemble a ça : http://prntscr.com/c21loo.

IV - Disponibilités IG.

Je peux raid tout les soirs jusqu’à minuit ou 1h du matin hors période scolaires, (sauf week end, là je peux raid jusqu’à 1h).

V - Vous et le Pve sur Wow.

Je joue a wow depuis EarthQuake, sans jamais finir de tomber Ragnaros et terre de feu etc, puis depuis quelque temps je me suis mis a raid avec HolyBurst Et ma aider a finir, Tdf ET ds avec votre guilde, c'est donc en raid que j'ai crus comprendre que vous étiez une vrai famille, c'est pour cela que je tien a faire ma candidature aujourd'hui malgré que je sache que je ne maitrise (on ne va pas se le cacher) a 100% mon personnage.

VI - Contrat formel :

J'approuve la charte de guilde, qui est a vrai dire tout ce qu'il y a de plus normal donc merci Keibo pour le lien car je ne l'avais pas trouver donc bah FROMAGE ou PATATE.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ehol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:20 (2016)    Sujet du message: Candidature Toxyne Répondre en citant

Salut! Smile On a parlé un peu de ta cnadid ensemble sur vocal, vu les différents points qui n'allaient pas et j'espère te recroiser soon sous le blazz Toxyne, +1 Smile

Si tu n'es pas là lors de mes échecs n'espère pas être présent pendant mes victoires.

Niila
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:15 (2016)    Sujet du message: Candidature Toxyne Répondre en citant

Salutations Aeronos,

Je te remercie de l'attention que tu porte à notre guilde.

Candidature correcte, bien espacé agréable à lire. J'suis pas trop fan des Amage car après le burst open il reste plus grand chose mais à toi de me prouver le contraire.

Je m'exposerais pas sur la classe je ne la maîtrise pas.

Je vais me contenter du reste. Manque un screen de ton personnage avec tes states (unbuff de préf).

Bon panel de reroll, manque de précision concernant tes reroll comme leur ilvl et leur xp.

Tu as donné tes disponibilités hors période scolaire, la rentrée approche bientôt, quelles seront tes disponibilités ?

Maîtriser son personnage ne se fait pas en un claquement de doigts, tu vas apprendre petit à petit et on t'aidera si besoin.

+1 pour une période de teste voir le DPS et l'implication du joueur lors d'un raid.

Cordialement
Nyila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Toxyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange