guilde toxyne - earthquake Index du Forum
guilde toxyne - earthquake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Irultas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irultas
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 02:43 (2016)    Sujet du message: Candidature de Irultas Répondre en citant

Bonjour, je me nomme Lucas, j'ai 16ans, je suis en Terminale STI2D (S.I.N programmation), j'habite à Marseille (fin une petite ville à coter), je suis musicien (guitariste/saxophoniste) depuis 10ans.

En game je me nomme sous plusieurs pseudo différent, mais je vais postuler sous Darkwild, Druide féral Tank, double spé dps féral, Worgen.
J'ai toujours bien aimée le Tanking de part son rôle et de pouvoir ce transformer sous une autre forme m'attirer encore plus Mort de Rire
Mes talents sont comme cela car je trouve le c'est le plus optimal.
Mes statistiques de priorité sont:
                                               -Toucher 8%.
                                               -Maitrise 16.50 minimum.
                                               -Esquive 40.
                                               -Critiques le maximum.

Après avoir fait des test grâces à Recount par exemples et mon acolyte Chuidenight en raid j'en est déduis cette optimisation.
Okay
Je ne parlerais pas de cycle mais plus de priorité:
En open Lucioles suivis d'un rugissement démoralisant et de trois lacérer complété par une pulvérisation, entre chaque reni de mes dots lacérer et de mon amélioration pulvérisation à 9% critiques, je place des mutilation en priorité et des mutiler, occasionnellement un rosser si je suis low life. En AOE simplement Luciole Rosser mutiler et balayage.