guilde toxyne - earthquake Index du Forum
guilde toxyne - earthquake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Irultas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irultas
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 02:43 (2016)    Sujet du message: Candidature de Irultas Répondre en citant

Bonjour, je me nomme Lucas, j'ai 16ans, je suis en Terminale STI2D (S.I.N programmation), j'habite à Marseille (fin une petite ville à coter), je suis musicien (guitariste/saxophoniste) depuis 10ans.

En game je me nomme sous plusieurs pseudo différent, mais je vais postuler sous Darkwild, Druide féral Tank, double spé dps féral, Worgen.
J'ai toujours bien aimée le Tanking de part son rôle et de pouvoir ce transformer sous une autre forme m'attirer encore plus Mort de Rire
Mes talents sont comme cela car je trouve le c'est le plus optimal.
Mes statistiques de priorité sont:
                                               -Toucher 8%.
                                               -Maitrise 16.50 minimum.
                                               -Esquive 40.
                                               -Critiques le maximum.

Après avoir fait des test grâces à Recount par exemples et mon acolyte Chuidenight en raid j'en est déduis cette optimisation.
Okay
Je ne parlerais pas de cycle mais plus de priorité:
En open Lucioles suivis d'un rugissement démoralisant et de trois lacérer complété par une pulvérisation, entre chaque reni de mes dots lacérer et de mon amélioration pulvérisation à 9% critiques, je place des mutilation en priorité et des mutiler, occasionnellement un rosser si je suis low life. En AOE simplement Luciole Rosser mutiler et balayage.
Mes Rerolls sont nombreux je vais donc marquer mes principaux, Keltarius Tauren paladin vindicte 399, protection 400, sacré 397; Irultas prêtre DP 397, ombre 395. Goraldos Hunt 398 précision/398 Bm, Merandos Dk impie 395/Sang 393.

En jouant mes rerolls cela permet de varier mes envie car c'est lassant de toujours jouer la même chose Smile
Tout les screens sont disponible si il en manque prévenez moi Mr. Green Okay .

Je suis disponible tout les soir, les soir de cours de 21H a 24H 01H grand maximum, or période de cours euh... mes horaires sont libre.

Je joue depuis 3ans sur world of warcraft Cataclysm, aillant dépassé le Nm que cette année car avant cela ne m’intéressé peut. Je faisais beaucoup de RP et un peut de PVP (max 2K cote 2C2 avec mon Hunt).

Je veux rejoindre votre guilde car avec mon acolyte chuidenight, notre guilde est partit assez loin, et ces dernier temps aillant rencontrer le gentil monsieur Nyila en raid.. TDF (il me semble), aillant parler beaucoup de fois il a finit par nous dire au moment ou nous cherchions une nouvelle guilde de postuler ici Mort de Rire alors sachant que nous apprécions normalement l'ambiance autant journalière (car oui il y a eu du squat notamment pour la fameuse boite de Yogg Saron avant Mr Keibo Mr. Green ) nous avons décider de postuler afin de rejoindre cette guilde ma fois fort sympathique Mr. Green Okay

Bien entendus j'accepte votre charte de guilde et je m'y plierais.

Sur ce j’espère ne rien avoir oublié, et être accepté, merci d'avoir donné un peut de temps à la lecture de ma candidature.

Cordialement,

Ps: aillant eu un souci de Screenshots je les poses ici même:

Screen fiche de personnage mélée:

Screen fiche de personnage Defense:

Screen en combat Cn Hm:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 02:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keibo
Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:28 (2016)    Sujet du message: Candidature de Irultas Répondre en citant

Salut à toi et merci de ta candidature.

Tu parles pas de ta spé, de tes glyphes et de l'opti gemmage de ton drood, qu'en est il ?

Sinon +1 raid test pour ma part.

Cordialement, La Direction.

Dernière édition par keibo le Jeu 4 Aoû - 13:38 (2016); édité 1 fois
Ehol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:32 (2016)    Sujet du message: Candidature de Irultas Répondre en citant

Salut, j'ai survolé un peu la candid, trop succincte à mon goût, soit, je suis pas fan des candidature groupées, qu'adviendra-t-il si on te recrute toi mais pas ton ami?

Si tu n'es pas là lors de mes échecs n'espère pas être présent pendant mes victoires.

Irultas
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:33 (2016)    Sujet du message: Candidature de Irultas Répondre en citant

Bonjour,
en ce qui concerne le message de keibo, désoler de ne pas avoir été assez précis je vais essayer de l'être dans le message qui vas suivre.
mes talents:

eh bien j'ai choisis cette arbre de talents car c'est le seul qui correspond pour moi a la spé tanking, c'est a dire que par exemple je n'ai  pas mis les points dans  [Frappes de prédateur], car cette case correspond a la spé félin du féral, je n'ai pas choisis  [Blessures infectées] mais plutôt  [Balayages de fureur] car la Blessure ne sers qu'en pvp et que le balayage peux servir quand ils faut que je fasse des AOE. Il est de même pour le reste car tout les points dans la spé féral que je n'ai pas mis concerne la spé "chat" et non ours Mr. Green , et les points que j'ai mis dans Restauration son du même ordre ils concernent la spé féral ours (dégâts réduit et changeforme boost). voila pour ce qui est de mes talents j’espère avoir répondu.

Maintenant mon optimisations Gemme, je suis gemmer full Agi Endu violette et verte Endu maitrise, vous me direz pourquoi ne pas jouer full agi et avoir un meilleur dps, je répondrais tout simplement que je préféré assurer un bon tanking et laissait le dps au autres personnes qui sont la pour ça, et deuxième raison c'est que je ne suis pas full 410 comme vous l'avez remarquer actuellement je ne suis que 402 alors si je me full agi, je vais prendre des ''baffes'' Mort de Rire .

En ce qui concerne mes glyphes, les voici:

Alors pourquoi ai-je choisis cette optimisations de glyphes, en ce qui concerne les primordial tout bêtement ce sont les seuls glyphes qui correspondent a la spé tanking du druide féral, Berserck augmentée de 10sec, les coup critiques avec lacérer augmenté de 5% donc plus de chance que ma défense sauvage (maitrise) Proc, et mutilation augmente ces dégâts de 10% ce qui permet de garder une aggro fixe encore plus facilement, sur mes glyphe majeurs c'est presque pour la même raisons apart que j'ai choisis de ne pas mettre  [Glyphe de mutiler] car je trouve c'est dommage de gaspiller une glyphe pour avoir une cible en plus en AOE sachant qu'avec Trois sort d'AOE on comble tous les ennemis présent Mr. Green , et la  [Glyphe de régénération frénétique] car je trouve que ma Régénération frénétique est tout simplement gâcher avec ce glyphe, et pour les glyphes mineurs elles sont un peux useless c'est pas mal de décoration Mort de Rire .
Voila Keibo j’espère avoir était complet et t'avoir satisfait avec ma réponse Okay .

En ce qui concerne la question de Ehol, désoler pour cette candidature si elle ne t'a pas plus, ce n’était pas voulut, ensuite on est partit de notre guilde ensemble pour les même raisons et on s’éclate ensemble alors on aimerait bien jouer encore ensemble. voila et encore désoler que m'a candidature ne t'es pas plus si tu a d'autre question je peux aussi venir en vocal.
merci de votre lecture et de votre disponibilité

Ehol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:32 (2016)    Sujet du message: Candidature de Irultas Répondre en citant

je suppose que si l'un est accepté et l'autre refusé ça pose donc problème

Si tu n'es pas là lors de mes échecs n'espère pas être présent pendant mes victoires.

Irultas
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:45 (2016)    Sujet du message: Candidature de Irultas Répondre en citant

Pas forcement un problème car ce n'est pas un soucis énorme en soit que l'un soit accepter et l'autre refusé, mais en soit nous préfèrerions être ensemble cela va de soit et on ne perdras pas contacte si l'un est pris et l'autre non... mais comment dire Ehol tu nous pose une petite colle... J’espère avoir correctement répondu a ta question ... merci de prendre de ton temps afin de répondre a ma candidature Okay

Niila
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:58 (2016)    Sujet du message: Candidature de Irultas Répondre en citant

Salutations Irultas,

Je te remercie de l'attention que tu portes à notre guilde.

Candidature correcte, manque de précisions concernant ta spé mais ça été précisé après et c'est prit en compte.

Tu joues bien ton Tdrood j'ai raid avec toi, pas de fail aussi bien placements que strat, joueur sérieux, respectueux et investit dans tout ce qu'il fait.

Au niveau de tes horaires ça risque de serrer avec nos raid qui sont à 20h30 groupage 21h départ on fera exception pour toi si tu es dans un roster cela va de soit.

Bon panel de reroll c'est bien, on part souvent en raid reroll donc ça ne peut que te servir si tu souhaites partir avec nous bien entendu (autrement ça sera mal vu et tu en assumeras les conséquences (sans trop mettre de pression)).

J'aimerai bien te voir à l'oeuvre sur ton DP voir ce que tu donnes et si tu gères la spé c'est plus mon rayon que le Drood.

Quoi qu'il en soit vous postulez à deux avec Chuidenight, rien ne nous oblige à vous prendre tous les deux mais vous restez de bons joueurs et on recherche de bons éléments.

+1 pour moi pour une période de teste. Bienvenue dans la Toxyne.

Cordialement
Nyila

Ehol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:19 (2016)    Sujet du message: Candidature de Irultas Répondre en citant

+1 également mp un des off en jeux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Candidature de Irultas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange