guilde toxyne - earthquake Index du Forum
guilde toxyne - earthquake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hynaxoxo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyna
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:50 (2016)    Sujet du message: Candidature Hynaxoxo Répondre en citant

B'soir !!!

I- IRL

Je m'appelle Maxime, j'ai 22 ans et je viens de Nantes.
Actuellement je suis en étude supérieure. 
En ce qui concerne les loisirs je pratique actuellement la chasse aux pokémon de manière intensive quand je ne suis pas sur wow.
Je joue sur un MSI GT 60 assez vieux mais qui tourne encore très bien
Voici un speedtest de ma co internet :

II - IG

Le pseudo de mon main est Hynaxoxo, Orc chasseur spé survie avec une respé bête.
Je joue aussi toute les autres classes (hormis priest), tous mes rerolls sont trouvables à partir d'un /who Hyna
J'ai de plus monté tous les métiers sauf calli.

III - Opti

Talents :

Ci-dessous ma spé Survie accompagnée de mon stuff 

Je joue avec le glyphe de tir des arcanes, tir meutrier et tir explosif en Survie

En bête j'utilise le glyphe de tir meurtrier, tir des arcanes, ordre de tuer et le glyphe majeur de courroux bestial

Je joue la spé survie car sous Cata elle est la plus opti sur la majorité de DS avant de switch bête une fois full stuff. C'est plus ou moins la spé la plus "amusante" bien que toutes les spé chassou soit relativement rollface. Mon choix de talent est basique, je privilégie les dégats en perdant un poil de la survie que je pourrais avoir via les autres perks de l'arbre survie.

Caractéristiques et theory craft :

En ce qui concerne ma prio de stats j'ai :

Toucher (8% )> soft cap hâte > Crit > Maîtrise > Hâte

Le soft cap hâte étant trop bas a cause du 4p hunt je reforge tout ma hâte en maîtrise. Le choix de reforger ma hâte en maîtrise au lieu du crit me permet d'anticiper la vishanka HM pour une otpi basée autour du up de mes dégats magiques.

En mono je respecte un ordre de prio plus qu'un cycle :

Marque du chasseur > morsure de serpent > tir explosif > flèche noire > tir du cobra (sans jamais atteindre les 100 de focus) > tir des arcanes pour dump ma focus en phase normale et je rajoute le tir meurtrier avant la flèche noire en phase d'exec

En multi je spam juste tir du cobra et tir multiple en posant des pièges explosif au milieu du fight

Panel de connaissance :

Je joue toutes les classes hormis priest, mes pseudos sont une simple déclinaison du pseudo de mon hunt :
Hynaxoxocham
Hynaxoxodr
Hynaxoxololz 
etc ..

Je joue généralement dps bien que je train Dk tank et Rdrood. J'ai acquis une connaissance générale des buffs que peuvent fournir les différentes classes/spés et je sais les coordonner. Grâce a mon expérience antérieure de RL d'une grosse guilde je sais construire un raid ce qui est de plus renforcé par mon expérience sur la majorité des classes du jeu ( je peux HM avec 80% de mes rerolls).

Voici mon interface de jeu :

Je n'utilise pas d'addon d'interface type bartender car cela me crée des erreurs lua de partout a cause de Shadowed Unit Frames. Je sais aussi me servir de DBM bien que je n'ai pas encore eu besoin de m'en servir ici.

IV - Disponibilités IG 

Je suis disponible tous les soirs a condition d'être prévenu dans la journée qu'il y aura raid.
En ce qui concerne mes horaires ils sont plutôt libres, je peux raider aussi bien la journée que tard pendant la nuit.
Je n'ai aucun impératif spécifique hormis mes temps de pause que je m'impose de temps en temps car wow ça prend la tête a force :>

V- Vous et le Pve sur WoW

Je joue depuis vanilla a WoW, bien qu'à l'époque je n'ai pas clean un seul raid j'ai commencé a clean le contenu à partir de BC sur serveurs privés (Ad vitam aeternam pour les connaisseurs) puis j'ai join Earthquake après une période sur offi pendant Cata. Mon expérience de DS est complète et je connais la majeure partie des raids de l'extension que ce soit en NM ou en HM.

Je souhaite rejoindre votre guilde car vous me semblez actif et que j'ai déjà raid avec vous, vous me semblez sympas Razz J'espère de plus pouvoir rapidement intégrer un roster actif et efficace Smile ! De plus je tiens a préciser que si vous needez autre chose qu'un chasseur je peux aussi ramener une autre classe du moment que je peux raid de manière régulière !

Sur ce bonne soirée/nuit/journée et merci de votre lecture Smile !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keibo
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 08:47 (2016)    Sujet du message: Candidature Hynaxoxo Répondre en citant

Salut à toi et merci de ta candidature.

Je n'y connais rien en hunt donc je laisse quelqu'un d'autre s'occuper de ton opti.

Candidature agréable, interface propre bien que les barres de bases soient sacrément pas opti mais bon.

Pour ce qui est de rejoindre un roster ce sera fait en temps voulu si tu es accepté.

+1 pour une période de Test.

Cordialement, La Direction.

Niila
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:02 (2016)    Sujet du message: Candidature Hynaxoxo Répondre en citant

Salutations Hyna,

Je te remercie de l'attention que tu portes à notre guilde.

Candidature pour moi, mais je m'excuse à l'avance pour ma réponse. J'ai passé 1h à te faire une réponse correcte en détaillant tout mais le forum à bug j'ai pas pu envoyer et je n'ai pas le temps de tout recommencer.

Il en sort que, tu manques de connaissances sur ta classe, manque de détails dans ta candidature. Même si elle reste propre (ta candidature).

Je souhaiterai avoir un échange Mumble pour te faire ma réponse et émettre mes points négatifs sur tes dires.

+1 pour la période de teste.

Cordialement
Nyila

Ehol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:05 (2016)    Sujet du message: Candidature Hynaxoxo Répondre en citant

Bonne candid, il faudra que tu potasses le TC du hunt survie au risque d'être un peu trp à la traine sinon, dans l'ensemble, c'est bon, +1 pour une période de test également

Si tu n'es pas là lors de mes échecs n'espère pas être présent pendant mes victoires.

Niila
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:59 (2016)    Sujet du message: Candidature Hynaxoxo Répondre en citant

Candidature traitée via Mumble

Prit pour période de teste

Nyila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Hynaxoxo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange