guilde toxyne - earthquake Index du Forum
guilde toxyne - earthquake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Ashyra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> guilde toxyne - earthquake -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashyra
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:48 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Ashyra Répondre en citant

Bon. Je vais pas m'casser le nez (car oui je tiens à mon Q et mon nez je m'en fiche.) je vais faire une présentation rapide de ma personne (enfin de nous.) 

Nous sommes "Ashyra". Nous sommes les petits bonhommes multicolore qui contrôlent le cerveau de cette c@nne. 
Cette meuf est relou, elle se drogue apparement au sucre.... sans en consommer. En fait pas besoin de la nourrir au sucre pour qu'elle se drogue. Elle est du cerveau. 

Bref. Pour la rendre heureuse, nourrissez-la de sucre. Aussi de chocolat. Aussi de FaYgO (sur internet y'en a masse).

Elle a 17 ans, elle est née le 4 juin en 1999 (donc son signe astrologique est Géminin (Gémeaux), représenté par Mituna Captor/Sollux Captor et Le Ψiioniic  (Tjall seul comprendra. héhé. Enfin. je crois. I: ) 
Elle aime les animaux (particulièrement la Chèvre. Parce que #Homestuck. aussi #Délires) (#TjallSaitDeQuoiNousParlons)
Elle fait comme métier dans la bijouterie en tant qu'apprentie (4ème année Professionnel) donc comme indiqué dans la candidature, elle n'utilise que pour le moment le Laiton, L'aluminium et peut-être d'autres métaux (Argent? peut-être.) dans les années à suivre. 
Elle vit en Belgique, plus particulièrement aux alentours de Namur (loin,perdu dans le prés, là où vivent les moutons etc)
Chez elle, se trouve son père et elle. Sa mère ainsi que son petit-frère. Elle ne les a plus vu depuis bientôt 1 ans et demi, presque 2 ans. (Suite à une loooooooongue histoire triste.) 

Ashyra elle aime les gens, si eux l'aiment. Tu donnes des pierres, elle te donne des fesses. (Car elle est à court de munitions (des petits pains au chocolat) ) 

Bref. L'IRL est racontée. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici. Nous ne les lirons pas. 

Nous rigolons, bien sur que si. 

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ehol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 08:11 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Ashyra Répondre en citant

Yo, bienvenue, tu parles bcp de Tjall je trouve, mdrrrr

Si tu n'es pas là lors de mes échecs n'espère pas être présent pendant mes victoires.

Ashyra
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:47 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Ashyra Répondre en citant

Ehol a écrit:
Yo, bienvenue, tu parles bcp de Tjall je trouve, mdrrrr

Ah bah depuis qu'il m'a dit qu'il a lu Homestuck, je lui dois un grand respect ! Eh puis bon, on se connait depuis un bon moment maintenant ! Smile

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 02:10 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Ashyra Répondre en citant

Copine pokemon, copine Gémeaux oualé on se mari quand ?

Ashyra
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:04 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Ashyra Répondre en citant

Niila a écrit:
Copine pokemon, copine Gémeaux oualé on se mari quand ?

Hmmmmm.

Laisses-moi trouver une date inexistante. 

Le 47 Avmaril le Jeudi en 3083 après D.T (Donald Trump) , ça te va ?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:10 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Ashyra Répondre en citant

J'aurai plutôt dit le 68 septnovembre je serais en vacance à cette période si cela ne te dérange point ?

Tjall
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:20 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Ashyra Répondre en citant

homestuck mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Ashyra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> guilde toxyne - earthquake -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange