guilde toxyne - earthquake Index du Forum
guilde toxyne - earthquake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi le travelo Lørine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jilias

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:47 (2016)    Sujet du message: Moi le travelo Lørine Répondre en citant

Ptite prèsentation.                                                                    

Prènom : Nicolas                                                                        
Nationalité : Belge, et bruxellois fier de l'être 
-------------------------------------------------------------------------------
Screen Interface 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=589357WoWScrnShot072116205350.jpg
------------------------------------------------------------------------------

Perso FS

Loriinne / Chaman 398 respé heal 397 
Lørine / Hpal 400
Løriinne / Hpriest 397, Shadow 396 
Lorinne / Fmage 396 
Lørinne / Démo déstru 398 
Ørinne / Tdrood 398 
Jubzan / Dk tank 400 
Hackou War / arme 345 ( fraîchement crée ) 
------------------------------------------------------------------------------
Perso Officiel 

Jilias / Dk tank 649
Rìruka Hpal / 490 
Zelli / Dpriest 399 
excellente connaissance de l'extension Cataclysm Xp  de l'officiel
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Jilias/simple
Motivation 

Actuellement a la recherche d'une bonne petite guilde sur le serveur car elle sont asser fermer 
la votre donne asser envie de faire une candidature ( bonne ambiance, autodérision et raid en guilde ) 
je suis sur le serveur depuis maintenant 4 ans et aucune guilde avant celle ci ne m'avais donner envie de postuler  via un forum moi
 même ancien sous gm de la guilde Ømega d'Archimonde ayant aussi été membre de la guilde EquinoxX d'Archimonde ( pour les connaisseur )
encore actuellement la guilde n1 sur Archi, connu pour être la première guilde serveur pve FR ! je précise ^^ 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keibo
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:26 (2016)    Sujet du message: Moi le travelo Lørine Répondre en citant

Salut à toi et merci de ta candidature.

Je t'invite à lire la charte de guilde.

+1 pour ma part à condition d'avoir une candidature plus détaillé sur le personnage que nous choisirons pour rejoindre le R2.

Cordialement, La Direction.

Dernière édition par keibo le Ven 22 Juil - 06:10 (2016); édité 1 fois
Ehol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 05:05 (2016)    Sujet du message: Moi le travelo Lørine Répondre en citant

Yo, Equinoxx plus active depuis fin MoP Absente du progress Cognefort / BRF / HFC MM faut que tu revois concernant l'actualité de ton ancienne guilde sur offi Wink

candidature succincte mais qui vaut le coup d'oeil, avis mitigé, je laisse soin aux autres officiers de déterminer si ta présence dans la guilde peut nous apporter un plus see you soon

Si tu n'es pas là lors de mes échecs n'espère pas être présent pendant mes victoires.

Akælina
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:20 (2016)    Sujet du message: Moi le travelo Lørine Répondre en citant

Salut,
J'ai pas très bien compris... Avec quel personnage postules-tu dans la guilde? J'ai vu que tu avais pas mal de personnages, c'est un point positif, mais j'aimerai savoir qui est ton main sur le serveur?
Même si tu as une expérience sur officiel de Cataclysme, j'aimerai bien que tu me reprécise les boss que tu as clean sur EQ avec le niveau de difficulté stp Smile
Sinon ta candidature est correcte et organisée, belle interface de jeu au passage. 
Donc pour le moment j'attend de voir un peu plus, je serai en jeu la semaine du 25 au 29 juillet, peut-être que tu auras l'occasion de me contacter en jeu (demande Akælina)
Merci et à bientôt

Akælina, Gardien de Toxyne.

Niila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:47 (2016)    Sujet du message: Moi le travelo Lørine Répondre en citant

Salutations Jilias,

Je te remercie de l'attention que tu portes à notre guilde.
Candidature assez légère, interface vraiment propre, bon panel de reroll c'est intéressant.

Cependant je ne sais pas avec quel personnage tu postules, tu peux postuler pour tous tes personnages mais un est forcement ton main et tes reroll seront les bienvenues.

Je ne connais pas non plus ton xp sous Cata, DS/TDF NM/Hm.

Bon joueur qui est venu plusieurs fois en raid avec nous, bon élément peaufine ta candidature et tu auras une réponse en conséquence. 

Cordialement
Nyila

jilias

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 00:08 (2016)    Sujet du message: Moi le travelo Lørine Répondre en citant

Niila a écrit:
Salutations Jilias,

Je te remercie de l'attention que tu portes à notre guilde.
Candidature assez légère, interface vraiment propre, bon panel de reroll c'est intéressant.

Cependant je ne sais pas avec quel personnage tu postules, tu peux postuler pour tous tes personnages mais un est forcement ton main et tes reroll seront les bienvenues.

Je ne connais pas non plus ton xp sous Cata, DS/TDF NM/Hm.

Bon joueur qui est venu plusieurs fois en raid avec nous, bon élément peaufine ta candidature et tu auras une réponse en conséquence. 

Cordialement
Nyila

bonjour, bonsoir 

alors mon main sur tout ceux ci est le chamèlio respé heal 

et mon xp sur le serveur n'est pas très poussé et de 4/8 HM ds et 6/7 HM sur tdf pour deux simple raison la première est que faire du hm en pu est très lourd ( troll, rl a la con, mec qui " na pas fait exprès après 3 try " ) et la deuxième est que je ne court pas après faire de simple raid avec de la bonne humeur et de l'ambiance me suffit 
mais ma demande d’adhésion a votre guilde est bien sur de pouvoir faire du hm et sortir du cercle Pu qui commence a me gavé 

mise a part le serveur je connais les strat ds hm et tdf vous pourrez faire un petit test sur le mumu pour confirmer mais dire 

bien vous votre candidat 

AIM
Niila
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:31 (2016)    Sujet du message: Moi le travelo Lørine Répondre en citant

Bonsoir Jilias,

Si ton main est ton Chaman il nous faudrait interface/glyphes et détails (de la classe et du personnage) via des screen.

Cordialement
Nyila

jilias

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:40 (2016)    Sujet du message: Moi le travelo Lørine Répondre en citant

Niila a écrit:
Bonsoir Jilias,

Si ton main est ton Chaman il nous faudrait interface/glyphes et détails (de la classe et du personnage) via des screen.

Cordialement
Nyila

Niila a écrit:
Bonsoir Jilias,

Cordialement
Nyila

Niila a écrit:
Bonsoir Jilias,

Cordialement
Nyila

Niila a écrit:
Bonsoir Jilias,

Cordialement
Nyila

bonjour Nyila voici les screen de ta demande en question 

Screen spé Amèlio avec arbre des talents 
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=619996WoWScrnShot072816133147.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=992504WoWScrnShot072816133151.jpg

Screen Spé restauration avec arbre des talents 
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=873628WoWScrnShot072816133453.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=206468WoWScrnShot072816133455.jpg

Screen interface avec  le groupe de raid developper 
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=718067WoWScrnShot072816133210.jpg

si tu a d'autre demande n’hésite pas a me le demander Smile 

AIM
Niila
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:06 (2016)    Sujet du message: Moi le travelo Lørine Répondre en citant

Bonsoir Jilias,

Donc tu viendrais avec ton Acham respé Heal, ton interface est plutôt correcte merci d'ailleurs de m'avoir donné un screen de ton interface raid, il faudra juste dans la mesure du possible déplacer ton interface de raid plus sur un côté te laissant le champs de vision bien dégagé.

Pour moi c'est tout bon tout a été précisé j'ai rien d'autre à te demander (pour le moment)

+1 pour ma part

Cordialement
Nyila

Faenorgan
Vétérans

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:25 (2016)    Sujet du message: Moi le travelo Lørine Répondre en citant

Bonjour Jilias, 

+1  pour ton Udk respe Sang pour le R2 ( comme il nous reste que cette place ) en espérant que accepte cette place .

Cordialement 
Faenorgan

jilias

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:06 (2016)    Sujet du message: Moi le travelo Lørine Répondre en citant

Faenorgan a écrit:
Bonjour Jilias, 

+1  pour ton Udk respe Sang pour le R2 ( comme il nous reste que cette place ) en espérant que accepte cette place .

Cordialement 
Faenorgan

bonjour a toi Faenorgan, 

oui cet place me convient ca me  rappelleras l'officiel car c’était mon rôle ^^ 

AIM
keibo
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:57 (2016)    Sujet du message: Moi le travelo Lørine Répondre en citant

Candidature acceptée.

Tu seras en Test dans le R2.

Je t'invites à contacter un des membres du staff de la guilde.

Cordialement, La Direction.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Moi le travelo Lørine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange