guilde toxyne - earthquake Index du Forum
guilde toxyne - earthquake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirs de Raid Roster 1.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> guilde toxyne - earthquake -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Soirs de disponnibilités.
Lundi
19%
 19%  [ 8 ]
Mardi
16%
 16%  [ 7 ]
Mercredi
11%
 11%  [ 5 ]
Jeudi
14%
 14%  [ 6 ]
Vendredi
14%
 14%  [ 6 ]
Samedi
11%
 11%  [ 5 ]
Dimanche
11%
 11%  [ 5 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
keibo
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:41 (2016)    Sujet du message: Soirs de Raid Roster 1. Répondre en citant

Coucou à tous bande de fofoles.

Le sondage ne notant pas quelle personne répond, veuillez répondre à la suite de se post svp.

Maintenant que nous somme sur CN , instorer un soir de raid supplémentaire devient nécessaire.

C'est pourquoi nous vous demandons de répondre au sondage ci dessous afin de noter vos soirs de raids de dispo.

Merci d'avance à tous.

Cordialement, La Direction.

Dernière édition par keibo le Mar 19 Juil - 22:47 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:47 (2016)    Sujet du message: Soirs de Raid Roster 1. Répondre en citant

Lou 2nd vote

J'ai mis lundi jeudi samedi... 
L'important pour moi est simplement que les jours soient espacés pour que je puisse vendre le fait de sortir de table a mes grands parents au besoin pcq 20h30 c'est un peu tôt parfois Wink 

Des bises et encore félicitations pour le dernier raid, continuez comme ca les gars qu'on tombe le 8/8 ! 

Des zoubis 

Lou

Faenorgan
Vétérans

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:50 (2016)    Sujet du message: Soirs de Raid Roster 1. Répondre en citant

Fae 

lundi mardi mercredi jeudi dimanche soir !

Zoarre
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:50 (2016)    Sujet du message: Soirs de Raid Roster 1. Répondre en citant

Salut les pd, Je suis disponible le lundi/marid/mercredi/jeudi/dimanche

Je vous aimes

Niila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:51 (2016)    Sujet du message: Soirs de Raid Roster 1. Répondre en citant

Salutations chères amis,

Pour votre Dieu tout puissant, ses disponibilités sont le Lundi, Mardi et Vendredi soir Smile

Bon jeu
Cordialement
Nyila

Ehol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 03:45 (2016)    Sujet du message: Soirs de Raid Roster 1. Répondre en citant

Cc, j'ai mis Mardi / Vendredi / Samedi mais j'ai oublié le Lundi (C'est un horaire de raid que je risque d'avoir sur Offi dès Légion je pourrais donc raid avec vous si c'est le Lundi pendant 6 timers) La bise et bien joué pour le dernier raid, c'était beau mais on lache pas le morceau comme ça et on continue de jouer le beau jeu les garçons Wink

Si tu n'es pas là lors de mes échecs n'espère pas être présent pendant mes victoires.

Nathan
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:52 (2016)    Sujet du message: Soirs de Raid Roster 1. Répondre en citant

J'ai mis lundi , mardi , mercredi, jeudi peace les gens

Akælina
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:55 (2016)    Sujet du message: Soirs de Raid Roster 1. Répondre en citant

Lundi matin, le roi, la reine et le ptit princeeeeuhhh! sont venu chez moi, pour me serrer la pinceeeeuhhh!Mais comme j'étais partititi, le ptit prince à dididit, puisque c'est ainsi nous raiderons Lundi!

Mardi matin, le roi, la reine et le ptit princeeeeuhhh! sont venu chez moi, pour me serrer la pinceeeeuhhh!Mais comme j'étais partititi, le ptit prince à dididit, puisque c'est ainsi nous raiderons Mardi!

Mercredi matin, le roi, la reine et le ptit princeeeeuhhh! sont venu chez moi, pour me serrer la pinceeeeuhhh!Mais comme j'étais partititi, le ptit prince à dididit, puisque c'est ainsi nous raiderons Mercredi!

Dimanche matin, le roi, la reine et le ptit princeeeeuhhh! sont venu chez moi, pour me serrer la pinceeeeuhhh!Mais comme j'étais partititi, le ptit prince à dididit, puisque c'est ainsi nous raiderons Dimanche!

RPZ le bon goût! nikez vous bande de schlag du schlagistan!

Ehol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 07:42 (2016)    Sujet du message: Soirs de Raid Roster 1. Répondre en citant

Il est foncedé?

Si tu n'es pas là lors de mes échecs n'espère pas être présent pendant mes victoires.

Vespe
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:57 (2016)    Sujet du message: Soirs de Raid Roster 1. Répondre en citant

C'est bien que tu n'aies pas oublié mercredi cette fois-ci <3
J'ai mis lundi, vendredi, samedi et dimanche, sachant que je suis potentiellement dispo toute la semaine, sauf que les mardi, mercredi et jeudi je finis à 21h15 !
Bisous Wink

Dernière édition par Vespe le Dim 24 Juil - 18:54 (2016); édité 1 fois
Ashyra
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:15 (2016)    Sujet du message: Soirs de Raid Roster 1. Répondre en citant

Pour mon cas , en vancances. EvErYdAy In My SaD lIfE

Après faudra que j'regarde quand je serais à la rentrée pour l'horaire. Là clairement j'aurai aucune idée si oui ou non je pourrais raid. (et je vous jure que si cette année on me donne un horaire merdique comme l'an passé, je me suicide. xd )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Soirs de Raid Roster 1.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> guilde toxyne - earthquake -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange