guilde toxyne - earthquake Index du Forum
guilde toxyne - earthquake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cv Gnièè

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niæh

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:06 (2016)    Sujet du message: Cv Gnièè Répondre en citant

I - IRL ( C'est quoooooi IRRLLLL ? ) Rolling Eyes

Keddy, 17 ans, sans emploie, ni activité scolaire
J'habite sur Clermont-Ferrand

Mes loisirs:
- Moto
- Wow
- Sortir
- ect

Ma config? Mdr, j'ai du très très sale mamène........ Mort de Rire

PC portable:
-Processeur: Intel Pentium Dual 2.16GHz
-Carte graphique: Nvidia Geforce 9600m
-RAM: 4,00 Go
-Type du système: Windows 10 Famille 64 "bits" (Je ne parle pas de zgeg hein)
... Je compte le changer en avril Okay
Connexion:
- 39MS (de 22h a 9/10h) 52MS en journée
- DOWNLOAD SPEED: 8.47Mbps
- UPLOAD SPEED: 1.60Mbps
... Je compte également la changer en avril Okay

II - IG:

-Names: Niæh/Pinæpple/Barah
-Classes: Rpal bientôt respé tank/Fwar/Tdrood
-Race: Humaine/Humaine/Elfe de la nuit

III - OPTI

Mon interface PVE: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468854124-wowscrnshot-071816-1…
Mes stats: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468854179-wowscrnshot-071816-1…

Niæh:

-Spé: Vindicte
-Spé2: Protection

- Couronne d'époque 378                                                                                                                                                   - Gantelets de la gloire radieuse 397 Nm
- Gorgerin cerclé de feu 378                                                                                                                                             - Sangle de l’os sanguinolent 397
- Garde-épaules de l’immolation 391 HM                                                                                                                            - Cuissards de la gloire radieuse Nm
- Drapé du briseur de rêve 397                                                                                                                                         - Bottes du briseur de rotules 397
- Harnois de bataille de la gloire radieuse 397 nm                                                                                                             - Chevalière de soufre dentelée 378
- Plates de poignet écrase-cœur 397 nm                                                                                                                            - Chevalière des vengeurs en obsidienne 391
                                                                                                                                                                                           - Crèche du dragon final 397
                                                                                                                                                                                           - Appareil de Khaz'goroth 378
                                                                       - Tranche-spécimen expérimental 397 Nm    - Eclat d’arrache-tripes 397

Cycles! (C'est haaaard de play ret O.o) Mort de Rire

-Mono (sans proc) :
Jugement  ->  Frappe du croisé -> Colère divine -> Frappe du croisé -> Inquisition... ect

-Multi :
Sceau de piété ->  Jugement -> Tempête divine -> Consécration -> Tempête divine -> Inquisition -> Colère divine... ect

#
Panel de connaissances

J'ai 3 rerolls, Penæpple humaine Fwar 380, Barah elfe de la nuit druide Tdrood 388, Taynaë humaine Fmage 389.

Mon xp:
Bwd Hm 6/6

TDF Nm 7/7
TDF Hm 7/7
DS Nm 8/8
DS Hm 2/8

IV -
Disponibilités IG

Je suis dispo tout les soirs, sauf quand j'ai des soirées de prévue (Vendredi, samedi)

#Pourquoi rejoindre la Toxyne ?
Je voudrais rejoindre la Toxyne car, j'aime tout ce qui est Toxic 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keibo
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:17 (2016)    Sujet du message: Cv Gnièè Répondre en citant

Suite au raid d'hier Je passe neutre quant à ta candidature, en plus de la condition que tu termine d'optimiser ton personnage : Full enchant - Metiers 525.

J'attend de voir une concentration supplémentaire en raid et un respect des officiers/call plus marqué.

Cordialement , Keibo.

Dernière édition par keibo le Mar 19 Juil - 05:16 (2016); édité 1 fois
Niila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 01:01 (2016)    Sujet du message: Cv Gnièè Répondre en citant

Salutations Niæh,

Je te remercie de l'attention que tu portes à notre guilde.
Tout d'abord candidature simple qui va droit au but, manque cependant de détails au niveau de ta classe, la partie Theory-Craft (chiffres, calculs, pourcentages) tout le monde connait un cycle DPS c'est facile.

Gros point, manque cruellement de discipline, sur le raid BWD HM en double tank tu ne respectais pas les placements donné par l'autre tank, tu as fait des taunts non nécessaire et ça a provoqué la perte d'aggro. Quand tu étais en solo tank tu perdais l'aggro sur chaque boss et j'insiste bien chaque boss.
Flood Mumble en permanence c'est lassant même lors du call clean Mumble. Quand on call un clean Mumble c'est pour y remettre de l'ordre et seul les membres adhérés (officiers) on la priorité à la parole. Pas mal de déco pendant le raid, sans prévenir ou parfois trop long, faut pas oublier que tu fais patienter 9 personnes qui ont peut-être des choses à faire de leur côté. Point à personnel à travailler.

Tu es venu en DS NM avec nous pas de fail en particulier avec un dps convenable pour ton stuff. Tu reste assez disponible et partant pour les sorties guilde c'est un point positif.
A tester plus sérieusement dans un raid teste avec une opti de raid.

Avis neutre en attente du raid teste.

Cordialement
Nyila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Cv Gnièè

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange