guilde toxyne - earthquake Index du Forum
guilde toxyne - earthquake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sulfurus druide heal 70... en leveling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sulfurus

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:00 (2016)    Sujet du message: sulfurus druide heal 70... en leveling Répondre en citant

Bonjour,

I - IRL:

Bonjour, moi c'est maxime, j'ai 27 ans, j'habite  dans oise .

Niveau loisirs  jeux vidéos, course a pied, natation, la famille
pour le matos j'ai un vieux pc  qui a 6 ans lol qui fait tourner wow 

II - IG:

J'ai commencé WoW  à sa sorti donc ça fait un bail j'ai play jusqu'a WOD!
Sur serveur privé j'ai test nostalgeek donc wow vanilla puis celui ci!
Sous Cata mon Pseudo est sulfuruss druide worgen spé  heal lvl  70 en leveling j'ai aussi sulfurious un dk elf de sang spé sang pour le tanking lvl 70 en leveling et  sulfi une chamane gobelin lvl 85

III - Optimisation:

Comme dit précédemment je suis spé Rdrood, j'ai choisi cette spé car j'ai toujours plau druide heal sur offi surtout à cata  ou j'etais axé pvp avec 2k1 de cote arene.

Niveau Statistiques:  je suis en leveling donc pour le moment je ne touche à rien....mais au 85 je verais entre la hate pour les tics supplementaire ou la maitrise pour les soins direct
Niveau Talents :  7/3/31 
Niveau Glyphes : aucun

IV Disponibilités IG :

C'est aléatoire en general je play surtt le soir 22h/02h mais je me co en journee cela dépend de ce qu'il y à a faire IG Smile

V Le PVE :

Sous Cata  pas grand chose j'etais axé pvp.. et le reste je ne m'en souviens plus lol

VI Contrat Formel :

J'approuve la charte de Guilde qui est d'ailleurs assez courte à lire Smile.
Si vous avez des questions je reste a votre disposition ^^

AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niila
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 01:15 (2016)    Sujet du message: sulfurus druide heal 70... en leveling Répondre en citant

Salutations Sulfurus,

Je te remercie de l'attention que tu portes à notre guilde.
Cependant notre guilde à pour but de faire du HM et notre R1 est en HM avec des raid reroll la semaine mais on tombe le 8/8 à DS NM et un peu de TDF HM.
Nous n'auront donc aucuns intérêts à recruter un joueur en leveling, ni pour nous ni pour toi.

Cordialement
Niila

Ehol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:44 (2016)    Sujet du message: sulfurus druide heal 70... en leveling Répondre en citant

Candidature close reviens nous voir plus tard avec plaisir Smile

Si tu n'es pas là lors de mes échecs n'espère pas être présent pendant mes victoires.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: sulfurus druide heal 70... en leveling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange