guilde toxyne - earthquake Index du Forum
guilde toxyne - earthquake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Naddle sp/dp 395

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naddlou
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:01 (2016)    Sujet du message: Candidature Naddle sp/dp 395 Répondre en citant

Bonjour bonjour moi c'est Naddle! je vais essayer d'envoyer un pavé! courage ça vaut le coup je crois! 

I) En vrai? 

Coucou! Moi c'est Amine 20 ans! Etudiant en deuxième année de mathématiques-informatique sur Aix en Provence!(ohhlesoleil). 

Je fais pas mal de sport! Du basket depuis tout petit! Je joue aussi du piano parce que ça plais aux filles m'voyez.  

En soi beaucoup de loisirs..trop! 

Pour parler de ma config, je joue temporairement sur un pc portable tout basique mais qui me permet de faire tourner wow,sauf à hv haha:p. 

Je vous envoie un petit screen de la connexion! 

II) En jeu? 

Venant tout récemment  de transférer mon main de l'ancien serveur je ne possède que ce dernier et quelques rerolls. 

Donc mon main est Naddle, une petite prêtresse ombre ilvl 395. 

Naddle est une couturière(tisse-lumière) et aussi une caligraphe(130intel,25hast épaulieres) ! 

Hop un petit screen du perso premièrement en ombre. 

Le petit template! 

En tant qu'sp il existe des tonnes d'arbres différents et je pense que la base reste la même, mais quelques petites choses changent quant aux points attribués en disc. 

L'arbre ombre est assez commun mais j'ai choisi de me passer de [Horreur Psychique] au vu de pas mal de mobs insensibles à ce dernier en raid pour avoir un point en plus à mettre en disc et ainsi pouvoir mettre deux points dans [Sanctum Intérieur], en effet la majorité du monde opte pour 3/3 [Sagacité] et 1/3[Sanctum Intérieur] j'ai opté pour le juste milieu question de préférence,les heals n'en seront que plus contents! 

Par rapport à mon choix de jouer ombre c'est tout bête, j'ai toujours aimé voir des gros chiffres sur mon écran en phase de burst haha. 

Et la petite astuce c'est que si on a un RL sympa il peut vous excuser le fait d'être mou au dps en vous qualifiant de support au heal! 

De bonnes raisons de jouer sp mouhaha. 

Plus sérieusement j'adore la possibilité d'un SP de pouvoir combler certains vides dans différentes situations, ce qu'un Mage ou un autre dps ne peut pas faire en terme d'utilité. 

On dispose d'un panel de sorts super intéressants pour aider le heal indirectement(étreinte)ou directement. 

Et c'est cette mmh j'ai pas le mot! Vous savez quand on peut faire plusieurs choses à la fois lààààà, bon vous avez compris! 

C'est cette '....' qui me fais adorer jouer SP.   Very Happy  

Pour parler de theorycraft, parlons de la base pour après diversifier un petit peu. 

Le cap toucher aux alentours de 17% on connaît et le cap hast à 33% pour avoir des temps de ticks intéressants. 

Soit un ordre de priorité : Intelligence > Toucher > Hâte > Maitrise > Critique. 

Cependant certains sp considèrent la maitrise(bonus aux orbes donc aux dégats des pointes et du mindblast) aussi importante que la hâte, je suis de ceux qui priorisent la hâte. 

Par rapport au cycle, nous possédons un cycle de base refresh nos dots et mindblast quand on a une orbe. 

J'aime particulièrement le second cycle, en open soit Mot de l'ombre-> Fouet(5stack)->ArchangeOmbrefielBursts-> Pointe pointe pointe, pour ensuite repasser sur le cycle basique plus haut. 

Pour l'aoe, on multi-dot et on spam l'incandescence ! Smile  

Je possède une seconde spé heal(j'oscille souvent en holy et disc) avec un stuff un peu plus commun. 

Un petit screen! 

Je vous fais grâce du template je sais que vos yeux commencent à fatiguer:3,(si vous tenez à le voir on voit ça ig). 

Juste un bref topo sur la disc. 

Contrairement à la spé ombre je pense la hâte n'est pas aussi importante en disc donc je me cantonne à 15% de hâte. 

En gros le truc c'est sur un schéma de raid healing, on mise sur le critique(aléatoire mais c'est puissant) juste pour abuser [Egide divine](le shield qui proc sur 30% du heal en cas de crit). 

C'est tellement puissant qu'on peut se passer de cerveau et spam la prière en priant pour un crit(oh la rime). 

La maitrise augmente les dégats absorbés et n'est je pense pas rentable du tout car pas viable sur le long terme, en effet dans ds les combats sont longs et spam des boucliers c'est pas fou si on tient au mana. 

La maitrise ne proc malheuresement pas sur [Egide divine] donc je vois pas grand intéret. 

Je tiens à préciser que je ne suis pas un génie du prêtre je demande à apprendre encore pleins de chooooses et ça me ferais plaisir d'en apprendre haha Smile . 

III) On en a fini avec le théorycraft parlons de choses qui détennnnndent! 

J'ai beaucoup de rerolls, deux personnages banques(j'adore farmer) et prendre le contrôle du commerce et dominer le monde guahhaha..oups. 

Un fmage 389,un second mage tout vert,et le reste de mes persos servent de métiers ou de banques. 

Pour parler de PVE, je joue depuis plutôt longtemps! La période où je pense j'ai eu le plus de plaisir à jouer était chez 'Rash' sur illidan, une guilde classée en france sur le début de cataclysm, sur des BDW et des bastions hm où on s'amusait bien:). 

J'ai passé pas mal de temps sur différents serveurs privés, ayant été un gros joueur pvp, sur arena tournament(j'ai choppé le glad là bas viiii). 

Ma dernière expérience était sur Earthquake, chez 'La table ronde' ou un truc comme ça, un petit groupe bien cool, on avait été jusqu'à échine, la folie n'était pas encore scriptée. 

En terme d'HM je me suis limité à Yor'sahj,rien de plus mais il me tarde de tomber le reste:). 

IV) 

En terme de disponibilités, je pense être pas trop mal, j'ai finis mes examens et me suis fait larguer donc j'ai tout le temps que je veux et aucun impératif qui pourraient me contraindre à une absence en particulier, je préviens au cas où je veux me torcher avec des potes Very Happy . 

Soit 7/7j 24/24h. 

Z'approuve la charte de la guilde! 

Je tiens quand même à dire que j'ai pris plaisir à rédiger ce petit bout de présentation! 

Excusez moi par avances par rapport aux gros espaces et la petite taille des images, je trouve juste ça plus épuré et agréable à lire. 

Au plaisir les gens, débisous! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keibo
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:46 (2016)    Sujet du message: Candidature Naddle sp/dp 395 Répondre en citant

Salut à toi , et bienvenue sur le forum,

Le mot que tu cherches est , je pense, Polyvalence =p

Sinon bah je laisse les gens voter moi j'suis que en test =p

GL & HF.

Ehol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:11 (2016)    Sujet du message: Candidature Naddle sp/dp 395 Répondre en citant

Salut Naddle, bienvenue sur le forum Smile

Question TC rien à dire faudrait voir les caps hâte dans les détails à savoir 33% de hâte oui mais équivalent points ? Avec ou sans DI tu serais à combien etc... ? La spé mastery c'est de la merde qu'on soit d'accords burst fort pour ne pas avoir de constant ça sert à rien.

Quant à la polyvalence du SP oui et non, oui tu es polyvent tu as pleins de CD qui sont utilies au raid, non tu dois savoir rester compétitif au DPS exemple Zon ozz, tu vas forcément claquer des CD pour aider les heals, mais il faut que tu maitrises ton DPS de telle sorte que tu ne sois pas dernier ouen tout cas que tu colles au cul des derniers de peu, sahcant qu'en phase d'exec pour toi Zon ozz prendran vraiment cheeeer Wink et c'est lo'ccasion de remonter le recount vitesse grand V.

A part ça je crois que tu as saisis le potentiel de ta classe, je te souhaite bonne chance avec les offs, et j'ai envie de voir ce que tu donnerai en raid Wink +1

Si tu n'es pas là lors de mes échecs n'espère pas être présent pendant mes victoires.

Chell
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:32 (2016)    Sujet du message: Candidature Naddle sp/dp 395 Répondre en citant

Hiii,
Je veux pas jouer au pd mais est-ce possible de voir tes bind/interface ? je sais ça parait fou mais ça permet de savoir pas mal de chose sur ta qualité entant que joueur ! Et voir s'il est possible d'en tirer quelque chose encore mieux que ce qu'on voulait de base !
Je pense qu'Ehol me comprend Very Happy

Gl HF Smile

Naddle

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:33 (2016)    Sujet du message: Candidature Naddle sp/dp 395 Répondre en citant

Coucou!
Me semblait pas avoir lu que c'était spécifié dans la candidature type, m'enfin je vais couper court, j'ai seulement healbot et recourt! ( c'est la première fois qu'on me pose cette question de toute les candidatures que j'ai postée haha Razz )
Concernant les binds je pense que c'est assez personnel et ça dépend de la personne, en quoi ça t'aiderai de juger mon gameplay en regardant mes binds? Simple question!
En dps des binds qui me conviennent et en heal des binds pour le selfcast et le target! c'est tout con haha Smile

AIM
Ehol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:25 (2016)    Sujet du message: Candidature Naddle sp/dp 395 Répondre en citant

c'est specifié dans la candid type Wink

Si tu n'es pas là lors de mes échecs n'espère pas être présent pendant mes victoires.

Tjall
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:45 (2016)    Sujet du message: Candidature Naddle sp/dp 395 Répondre en citant

J'trouve que t'es assez vague sur les précisions de gameplay relatifs a ton cycle détaillé
De plus j'pense que l'interface et les bind sont aussi révélateurs d'un niveau de jeu général.

Niila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 02:41 (2016)    Sujet du message: Candidature Naddle sp/dp 395 Répondre en citant

Salutations Naddle,

Je te remercie de l'attention que tu portes à notre guilde.

Alors il est vrai que SP est un "bon" support heal, c'est à vrai dire le seul dps qui soigne constamment en même temps qu'il tape, mais comme je le dis à chaque SP c'est pas ça qui va sauver le tank ou un dps mais sur un boss où l'on perd des PV progressivement comme Echine c'est très utile pour son buff également.

Concernant ta spé Ombre rien à dire, juste le screen avec InspectEquip pour voir tes item retouchés aurait été apprécié.

Manque un screen de ton interface comme mes collègues l'ont dit précédemment.

Concernant ta spé Disci qui est plus mon rayon, donc la maîtrise n'est pas à laisser de côté car elle monte ton absorbe de ton Mot de pouvoir : Bouclier qui est CONSTANT sur le tank qui avec le 4P te donne 100% de mana en plus donc entre 10k et 13k mana rendu pour un coup de 5/6k mana en fonction de tes talents. Elle sert aussi avec l'Egide qui augmente la taille absorbé par l'Egide. Moi je m'opti Crit/Maitrise avec le cap hate plus vite tu crit plus vite tu absorbes plus tu as de mastery plus tu absorbes.
J'aurai bien aimé voir tes talents Disci et tes glyphes.

Aucuns avis sera donné pour le moment sans le screen de ton interface.

Cordialement
Niila

Naddle

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:03 (2016)    Sujet du message: Candidature Naddle sp/dp 395 Répondre en citant

Excusez moi de mon temps de réponse et merci d'avoir pris soin d'émettre vos avis en vous justifiant! 
J'ai eu un tas de choses à régler ces derniers temps!
Je reprend vite fait mon ancien ordi et je vous envoie tout ce dont vous avez besoin!
Pour la spé disc Nilla je sais à peu près jouer tenir un raid, mais ne demande qu'à apprendre, le heal c'est vraiment pas mon rayon et en question d'OPTI contrairement à l'ombre je suis bidesque:)

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Naddle sp/dp 395

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange