guilde toxyne - earthquake Index du Forum
guilde toxyne - earthquake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Rdrood Nagheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagharoth
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:50 (2016)    Sujet du message: Candidature Rdrood Nagheal Répondre en citant

Bonjour,

I - IRL:

Bonjour, j'appelle Anthony, j'ai 21 ans, j'habite à Montpellier et j'étudie en informatique en alternance
en Gestion Maintenance des Systèmes Informatique.

Niveau loisirs je suis juste un No-Life qui passe ses journées d'un jeu à l'autre^^
Niveau Matos j'ai un PC monté par mes soins avec une GTX970, 16g de ram, donc pour faire tourner WoW ca passe  Very Happy

II - IG:

J'ai commencé WoW sur serveur privé Wotlk (Sous Millenium) il y a 4-5ans
Sous Cata mon Pseudo est Nagheal, je suis un Troll Rdrood avec 406 Ilvl avec une XP 7/7 Hm pour Tdf et 6/8 Hm pour DS.

III - Optimisation:

Comme dit précédemment je suis spé Rdrood, j'ai choisi cette spé car j'aime le concept de Heal tout en ayant une quantité de mana improbable.
Malheureusement je n'ai pas de seconde spé viable a l'heure actuelle, une spé DPS avec un 4P équilibre mais que je n'arrive pas à maîtriser. (je tourne qu'a 17k sur Ultraxion)

Niveau Statistiques: Je suis capé Hâte avec 2005 de hâte qui est le second cap Hâte du Rdrood sous câta.
Aprés avoir testé le Hard-Cap hâte des Rdrood qui est de 2449 amenant un Tic supplémentaire de la Fleur de vie, j'ai décidé de reprendre le second cap plus adapté pour le Heal Raid vu que je gagne un point en Maitrîse qui est l'augmentation des soins directs.
Je suis donc Capé Hâte, plus ou moins capé Esprit puisqu'il n'y a pas vraiment de cape pour l'esprit (entre 2000-3000) et Full Maîtrise jusqu'a un chiffre rond afin de ne pas perdre de stats.
Ce qui nous donne ceci : http://prntscr.com/bfa2ij
Niveau Talents : http://prntscr.com/bfa05z
Niveau Glyphes : http://prntscr.com/bfa0fh

Ensuite niveau reroll, je n'en posséde AUCUN et je ne souhaite pas en faire car je n'ai pas la foi d'en monter un ^^'

IV Disponibilités IG :

Je suis dispo tout le temps en général, je suis juste totalement aléatoire tant que je n'ai pas d'activités de prévu dans une journée (je peux m'endormir à 22h comme à 11h.^^)

V Le PVE :

Sous Cata j'ai fais du HDC, TDF, Trone des 4 vents, DS.
Sous Wotlk j'ai tout fait.

VI Contrat Formel :

J'approuve la charte de Guilde.
Si vous avez des questions je reste a votre disposition ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niila
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 02:06 (2016)    Sujet du message: Candidature Rdrood Nagheal Répondre en citant

Salutations Nagheal,

Je te remercie de l'attention que tu portes à notre guilde.
Très bonne candidature, interface propre rien à ajouter.
Pour la spé Equi tu pourras voir avec Zoarre qui main spé Equi et qui tape très fort, voir peut-être les cap ou le cycle.
Tu devrais peut-être monter des reroll on pourra t'aider et ça te permettra de découvrir de nouvelles classes et de nouveaux style de jeu.
Rien à dire à part +1 et bienvenue dans la Toxyne !

Cordialement
Niila

Ehol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 08:12 (2016)    Sujet du message: Candidature Rdrood Nagheal Répondre en citant

Salut à toi Nagheal Smile

Candidature sommes-toutes succincte mais elle a au moins le mérite d'aller à l'essentiel. Question TC, ne penses-tu pas comme tu le dis que n'ayant "pas de cap esprit" en Rdrood il ne serait pas intéressant en stuff HC de trade 400 points de hâte pour un tic supplémentaire de fleur de vie? qui augmenterait tes chances de proc augure de clarté et donc de palier à ce cap esprit manquant?

Si tu n'es pas là lors de mes échecs n'espère pas être présent pendant mes victoires.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Rdrood Nagheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange