guilde toxyne - earthquake Index du Forum
guilde toxyne - earthquake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Rdrood Nagheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toxyne - earthquake Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagharoth
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:50 (2016)    Sujet du message: Candidature Rdrood Nagheal Répondre en citant

Bonjour,

I - IRL:

Bonjour, j'appelle Anthony, j'ai 21 ans, j'habite à Montpellier et j'étudie en informatique en alternance
en Gestion Maintenance des Systèmes Informatique.

Niveau loisirs je suis juste un No-Life qui passe ses journées d'un jeu à l'autre^^
Niveau Matos j'ai un PC monté par mes soins avec une GTX970, 16g de ram, donc pour faire tourner WoW ca passe  Very Happy

II - IG:

J'ai commencé WoW sur serveur privé Wotlk (Sous Millenium) il y a 4-5ans
Sous Cata mon Pseudo est Nagheal, je suis un Troll Rdrood avec 406 Ilvl avec une XP 7/7 Hm pour Tdf et 6/8 Hm pour DS.

III - Optimisation:

Comme dit précédemment je suis spé Rdrood, j'ai choisi cette spé car j'aime le concept de Heal tout en ayant une quantité de mana improbable.
Malheureusement je n'ai pas de seconde spé viable a l'heure actuelle, une spé DPS avec un 4P équilibre mais que je n'arrive pas à maîtriser. (je tourne qu'a 17k sur Ultraxion)

Niveau Statistiques: Je suis capé Hâte avec 2005 de hâte qui est le second cap Hâte du Rdrood sous câta.
Aprés avoir testé le Hard-Cap hâte des Rdrood qui est de 2449 amenant un Tic supplémentaire de la Fleur de vie, j'ai décidé de reprendre le second cap plus adapté pour le Heal Raid vu que je gagne un point en Maitrîse qui est l'augmentation des soins directs.
Je suis donc Capé Hâte, plus ou moins capé Esprit puisqu'il n'y a pas vraiment de cape pour l'esprit (entre 2000-3000) et Full Maîtrise jusqu'a un chiffre rond afin de ne pas perdre de stats.
Ce qui nous donne ceci : http://prntscr.com/bfa2ij